Yves Rocher 1er produit offert

moi jai passe plusieurs commande mais sans lots, et une par telephone et javais insister sur le produit gratuit, de toute facon ya un droit de retractation on peut renvoyer le colis?
 
Droit De Rétractation - Garantie Satisfait Ou Remboursé
Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez à vous le rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l'information de votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :

- Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à votre charge.
 
Moi c est la meme chose deux factures a payer c est de la publicite mensongere et incitation a la commande hors de question que je regle !!! Je viens de leur envoyer un mail assez salé , je pense a un bug informatique c est pas possible autrement sinon les plaintes et la mauvaise publicité vont envahir le net ... :-x
 
Moi aussi dans le suivi de commande le montant a changé.
Le prix du lot moins ce que j'ai déjà payé via paypal :shock:
J'espère que c'est un bug informatique car je ne payerai pas un centimes de plus.
Pour moi, c'est de la vente forcé. Dans ce cas là, Yves Rocher devait annuler les commandes.
Je vais attendre de recevoir mon colis.