Yves Rocher 1er produit offert

si quelqu'un reçu un lot gratuit?
moi je recu juste 1 cream sur le lot de 2 (anti age global ). dans mon RÉCAPITULATIF DE COMMANDE sa declare que le lot (jour +nuit) gratuit mais dans avis d'expedition - 1 cream de jour et pas de cream de nuit:(((
pareil
ça fait très longtemps que je n'avais commandé chez eux et voilà que je me décide et que finalement ça se passe mal.
J'ai acheté pour avoir le lot des 2 crèmes et pas une seule, comme par hazard pas celle de nuit !
bref je vais leur retourner je crois car ça ne m'intéresse pas une seule crème, surtout que sur le récapitulatif de commande il y a bien les 2 crèmes
 
Je leur ai écrit et j'ai eu une réponse quelque peu désagréable insinuant que c'était de ma faute et qu'il suffisait de lire les règles.
Ok, mais sauf que jusque là, ça passait.
J'ai eu la réponse par le "expert service client" et pas le service client normal...je pense que chez YR, ça va être de moins en moins intéressant pour commander.
 
bonjour

les sommes réclamées vous on été débité direct sur vos comptes avec le numéro de carte bancaire ou il vous les demandes par la suite ? merci car pas trop envie de me faire débité une somme de ouf
 
beh surtout que c'est un produit offert à la base pourquoi s'acharné à commandé un lot ? je comprend pas
après le parametrage de leur site est mal fait, on peut inclure des lot en 1er produit offert , ils sont fautifs aussi :(
 
débité ?

Avez vous été débités ?
Je n'ai pas trouvé de facture dans mon colis et la somme ne m'a pas été prélevée. Et vous ?
Merci