Yves Rocher 1er produit offert

Merci pour le conseil, j'ai envoyé un mail. Ma facture est soldé. Réponse en 1 heure.
J'avais pris le lot comme une évidence green.

Mail reçu par le service client

Votre remarque concernant votre dernière commande du 4 septembre 2014 a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.

Aussi, j'ai le plaisir de déduire 57,70 euros de votre facture est maintenant soldée.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,
 
Je les ai contacté aussi car sur mes deux commandes, c'est le pompon
- dans une, seulement une des deux crèmes du lot commandé + facturé plein pot
- dans l'autre, le cadeau n'y est pas, j'avais pris un parfum en kdo l'eau moment de bonheur (donc même pas un lot!)

Et je me suis faite avoir sur mon cadeau d'anniversaire (la vendeuse m'a donné un petit vernis à ongles!) donc ils m'avaient promis une carte cadeau de 5 euros, pas reçue non plus à ce jour.

Je sens que je vais limiter mes achats chez eux, c'est du foutage de g** pour moi.
 
J'ai également commandé Moment de bonheur, mais je n'ai pas été facturé pour ce parfum.
Par contre oui pour le lot de gels douche...