Yves Rocher 1er produit offert

Bonjour!
voici le réponse de service client

"Bonjour Madame Rubeko,

Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

En effet, aprés avoir vérifié le détail de votre commande, j'ai pu constater que le 1er produit de votre panier avait été facturé à tort.

Il s'agit certainement d'une erreur informatique. J'en suis désolée.

Aussi, soyez assurée, je déduis le montant de 47,80 euros que l'on vous réclame. Votre facture est donc soldée.
"

J'ai vérifié mon compte et maintenant le reste est nul
 
je viens de voir les nouveaux montant à payer.....c'est quoi la solution?
certaines disent de refuser le colis mais le facteur les mets dans ma boite aux lettre, je fais comment pour les refuser?
et puis....quand il rembourseront, ils me rembourseront aussi les frais de livraison de 4 euros?
 
Bonjour!
voici le réponse de service client

"Bonjour Madame Rubeko,

Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

En effet, aprés avoir vérifié le détail de votre commande, j'ai pu constater que le 1er produit de votre panier avait été facturé à tort.

Il s'agit certainement d'une erreur informatique. J'en suis désolée.

Aussi, soyez assurée, je déduis le montant de 47,80 euros que l'on vous réclame. Votre facture est donc soldée.
"

J'ai vérifié mon compte et maintenant le reste est nul

ah c'est cool pour toi çà.
mais dis moi, ton premiers produit qui devait être gratuit, tu as pris un seul produit ou un lot?
 
je viens de leur envoyé un mail mais je ne suis pas sure j'ai prix un coffret:shock::shock: au pire je le retourne :?:?
 
régler en 5 minutes allez les filles envoyé vos mails

Bonjour

Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.

Aussi, j'ai le plaisir de déduire 57.70 euros de votre facture qui est soldée.