Yves Rocher 1er produit offert

:( bein moi, ils ne veulent pas que j'ai mon lot gratuit, voici la réponse:

En effet, le premier produit vous était offert.
Vous avez séléctionné un lot de deux produits, l'offre ne proposé qu'un seul produit d'offert.

Afin de répondre à votre demande au plus vite, je vous remercie de m'indiquer par retour de ce mail, le produit que vous souhaitez que l'on annule en facturation.
 
si quelqu'un reçu un lot gratuit?
moi je recu juste 1 cream sur le lot de 2 (anti age global ). dans mon RÉCAPITULATIF DE COMMANDE sa declare que le lot (jour +nuit) gratuit mais dans avis d'expedition - 1 cream de jour et pas de cream de nuit:(((
 
coucou tout le monde et merci pour ce bon plan, j ai pu en profiter, j ai réussi à passer deux commandes mes deux produits gratuit valent 112 euros
Dans la première commande c'est le TOTAL LOOK NATUREL SOPHISTIQUÉ REF : VG995 tout cela gratuit
MONO POUDRE COULEUR INTENSE TAUPE ROSE, ROSE BOISÉ MAT, GRAND ROUGE ROSE POUDRÉ et BLUSH NATUREL TEINT MÉDIUM ABRICOTE et la deuxième commande ENSEMBLE EAU DE TOILETTE COMME UNE EVIDENCE + MONTRE MARRON VG657 gratuit aussi
Les deux commandes ne dépasse pas 18 euros chacune merci beaucoup
 
Mauvaise surprise. Reçu ma commande aujourd'hui, je découvre que j'ai une facture de 59€ !!!

15€ (le prix que de la commande que j'ai effectuée + 44€ le lot "premier produit gatuit") qu'ils ont voulu me faire payer !!!!
(Lot "monoï" avec des huiles)

J'ai téléphoné direct, en disant que le lot était bien marqué gratuit lors de l'ajout sur le site ! Que je refusais de payer et que j'allais renvoyer la commande complète !

Bizarrement elle a régularisé ma facture "à titre exceptionnel" ... Finalement je n'aurai bien que mes 15€ de commande à payer ... (Deja payes par CB lord de la commande) ... Mais j'ai dû me montrer ferme ....

-100 sur ce coup pour Yves Rocher !!!! >.<
 
Mauvaise surprise. Reçu ma commande aujourd'hui, je découvre que j'ai une facture de 59€ !!!

15€ (le prix que de la commande que j'ai effectuée + 44€ le lot "premier produit gatuit") qu'ils ont voulu me faire payer !!!!
(Lot "monoï" avec des huiles)

J'ai téléphoné direct, en disant que le lot était bien marqué gratuit lors de l'ajout sur le site ! Que je refusais de payer et que j'allais renvoyer la commande complète !

Bizarrement elle a régularisé ma facture "à titre exceptionnel" ... Finalement je n'aurai bien que mes 15€ de commande à payer ... (Deja payes par CB lord de la commande) ... Mais j'ai dû me montrer ferme ....

-100 sur ce coup pour Yves Rocher !!!! >.<


d'accord. je vais leur écrire encore (je n'aimep as trop le tél) . de totue façon, je ne peux pas payer un montant pareille, si il ne réglent pas çà je devrai rendre le colis.