YR : Récapitulatif offres courrier données par Aurélie et autres

désormais, en passant par la rubrique offre courrier du site Yves Rocher, les codes contenant des lettres ne sont plus accessibles :
"Le code offre saisi est incorrect, votre code offre est composé de 4 chiffres, merci de le saisir à nouveau"

j'ai demandé au service client, voici leur réponse :

"Les difficultés que vous rencontrez pour bénéficier de votre offre courrier sur internet ont retenu toute notre attention. Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous propose de me contacter directement au 0805.02.30.40 (appel et service gratuits), j'aurai alors le plaisir d'enregistrer votre commande par téléphone.

En effet, toutes nos offres ne sont pas accessibles sur le net.

Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h. "

EDIT :

pour les offres courriers dont le code contient une lettre, passez par ici : (merci @loubnisette ):

http://****vpci.yves-rocher.****com/VPCIYRFR/showIndex.do?country=FR

copier-coller le lien en enlevant les ****

dites le moi s'il y a un souci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et nath-02
L'autre jour, j'ai cru que c'était la fin des haricots mais en fait non, c'est pour moi juste un moyen pour YR de relancer la clientèle dans les bras des téléconseillères, une semi-entourloupe

Avec ce lien direct, pas la peine de passer par la case téléconseillère:
(Yves Rocher)

Bon, je viens de vérifier: le lien ci-dessus ne fonctionne pas sur le forum, en attendant rétablissement, une autre solution pour contourner mdr : sur la page principale d'YR, au niveau d'"offre courrier", taper 1414 puis ça vous renverra vers la page active où il faut entrer les codes offres courriers type N312 etc...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres