URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher

Est-ce que par hasard tu as essayé de contacter une association de consommateurs (60 millions de consommateurs par exemple) ? Je ne sais pas si c'est une bonne piste, mais ils pourront peut-être t'aider. Ce n'est pas normal que ce soit toi qui paye. Bon courage à toi, j'espère que ça va s'arranger.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J ai vois le nom est adresse de la personne ainsi que c est coordonnées mail et téléphone Bien sûr le téléphone ça ne répond ça dit msg la personne est pas dispo.
Elle a passer 3 commande d un même montant aujourd'hui.
J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes .
Même si c est avec mon numéro de cliente.
Vu que la personne a mis c est coordonnées en passant une commande avec mon offre courrier elle a modifie l adresse de facturation et livraison.
Après comme elle m a dit la facture sera envoyer à l adresse de facturation de la commande car je lui ai dit que j allais pas payer des commandes que j ai pas passer
Elle a bien vu que le compte été à mon nom sinon.
Elle a vu que j avais passer commande vendredi.
Ils vont faire des recherches savoir comment elle a pu commander avec mon offre courrier et numero de cliente.( pas compliqué volé sur le forum )
Et ne tenir informer dans la semaine . Ca va pas changer grand chose.
N importe peu commander sur les comptes des autres.
Je vais faire les poubelles loi si ça continue comme ça je profiterai des offres des gens lol.
Je rigole ça m énerve assez comme ça on voit bien la mentalité des gens et le profit grrrr
Mais elle m a dit de plus me servir de se compte .
Voilà juste sympa à la personne malhonnête d avoir fait ça.
Même si c est pas forcément une personne du forum.
Fait juste attention la prochaine fois que vous publiez .
A bon entendeur
Bonne soirée

Salut :) effectivement c’est fou de se dire qu’il y a des gens qui font ça. Mais si j’ai bien compris ce que tu disais, cette personne a inséré ses propres coordonnées bancaires et son adresse personnelle. Donc en théorie tu ne seras pas du tout débitée. Je ne justifie pas du tout le comportement de cette personne mais peut-être qu’elle a fait ça sans mauvaise intention en pensant qu’en ton code client était un code général à insérer pour avoir accès à l’offre. Je suis peut-être naïf vous me direz mais j’ai bon espoir que le mal n’est pas partout :). En tous les cas dans la mesure où la personne a inséré ses propres coordonnées bancaires puisque tu n’avais pas enregistré les tiennes, tu ne seras pas débitée. Tu devrais contacter YR par mail écrit d’abord, attendre leur réponse. Demande leur confirmation dans ton mail que tu ne seras pas débitée car qqn a utilisé ton code client à ton insu. Si leur réponse ne te satisfait pas, je te conseille de leur envoyer une mise en demeure avec AR pour leur enjoindre de ne rien prélever sur ton compte bancaire. En tous les cas j’ai vraiment le sentiment que tu ne seras pas du tout prélevée quand je lis ton histoire puisque ce sont les coordonnées bancaires de la partie peut-être mal intentionnée qui ont été insérés. En parallèle de la MED que tu devrais envoyer à YR si leur mail ne te satisfait pas, tu devrais porter plainte également. Ce sont autant de garanties pour toi d’exiger la restitution des sommes indûment prélevées si elles devaient l’être. J’espère avoir été suffisamment clair.
 
Salut :) effectivement c’est fou de se dire qu’il y a des gens qui font ça. Mais si j’ai bien compris ce que tu disais, cette personne a inséré ses propres coordonnées bancaires et son adresse personnelle. Donc en théorie tu ne seras pas du tout débitée. Je ne justifie pas du tout le comportement de cette personne mais peut-être qu’elle a fait ça sans mauvaise intention en pensant qu’en ton code client était un code général à insérer pour avoir accès à l’offre. Je suis peut-être naïf vous me direz mais j’ai bon espoir que le mal n’est pas partout :). En tous les cas dans la mesure où la personne a inséré ses propres coordonnées bancaires puisque tu n’avais pas enregistré les tiennes, tu ne seras pas débitée. Tu devrais contacter YR par mail écrit d’abord, attendre leur réponse. Demande leur confirmation dans ton mail que tu ne seras pas débitée car qqn a utilisé ton code client à ton insu. Si leur réponse ne te satisfait pas, je te conseille de leur envoyer une mise en demeure avec AR pour leur enjoindre de ne rien prélever sur ton compte bancaire. En tous les cas j’ai vraiment le sentiment que tu ne seras pas du tout prélevée quand je lis ton histoire puisque ce sont les coordonnées bancaires de la partie peut-être mal intentionnée qui ont été insérés. En parallèle de la MED que tu devrais envoyer à YR si leur mail ne te satisfait pas, tu devrais porter plainte également. Ce sont autant de garanties pour toi d’exiger la restitution des sommes indûment prélevées si elles devaient l’être. J’espère avoir été suffisamment clair.

bonjour Tigrane

je pense pas que la personne qui a commander avec mon numéro de cliente c est pas douter que c était un numéro de cliente personnelle
surtout que quand tu rentre l offre courrier et numéro de cliente et qu ensuite tu passes ta commande et que tu la valider
ben elle est tomber sur toutes mes coordonnées nom adresse mail date de naissance etc

donc pour moi c est intentionnel surtout de bien en profiter pour passer 3 commandes de le même jour.

je pense qu 'elle doit bien être habituer a Yves rocher

si c était comme tu dis sans mauvaise intention par honnêteté j aurais aimer qu elle me contacte par mp

et j ai déjà contacter Yves rocher par mail et par téléphone
 
  • Like
Les réactions: dahrres
@kikidoux c'est normal si tu es furax..
Dédicace pour toi @kikidoux:..tout le Clubpromo est avec toi, ensemble comme un rock de oh yeah !
Asteria réincarnée en chauve est aussi dans le public (à 2:46)

je te remercie zoubidannie ;) pour ton message de soutien c'est une superbe intention :ruchebisous:

merci aussi a Darbaby;)

ainsi que Sonia;) qui gère les choses du mieux qu 'elle peut

ainsi que les autres

bonne soirée
 
De rien je suis dégouté pour toi je cherche une solution mais aucune idée pour t'aider et ça me fou en boule cette histoire c'est pas cool pour toi :(