URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 186
17 747
10 810
Tu as utilisé un numéro de client qui n'est pas le tiens, peut être par erreur? quoi qu'il en soit merci de me contacter rapidement par MP ou mail sonia [at]clubpromos.fr ou par Facebook.

Merci !
 
  • Like
Les réactions: dahrres

fandarte

Habitué
26 Août 2019
678
440
2 060
Comment est ce possible ? La personne n'a pas besoin d'un mot de passe pour se connecter avec le numéro de client ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 186
17 747
10 810
Il s'agit me semble t-il d'une commande par offre courrier. Je n'ai pas commandé depuis des lustres sur yves rocher , mais si je ne m'abuse jadis il n'y avait pas de mot de passe?
 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 186
17 747
10 810
Non non ce n'est pas moi qui en a fait les frais,

Je ne pense pas que le compte de ladite personne soit impacté
 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 186
17 747
10 810
La personne à demandé de payer dans 2 mois !
 

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
397
243
1 060
Peut-être une autre explication. Il y a peu de temps quand j'ai partagé une offre courrier Yves Rocher ici, il y avait mon numéro cliente sur le haut à droite de l'offre, avant de publier, je m'en suis aperçue et j'ai effacé via Paint pour que mon numéro de cliente n'apparaisse pas.
 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 186
17 747
10 810
Oui c'est ce qui s'est produit en effet.

J'ai modifié la photo mais il était déjà trop tard hélas.

ça me fout les boules pour Kikidoux qui gentiment à partager un bon plan ! je suis dégoutée
 
  • Like
Les réactions: dahrres et zoubidannie