URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher

Oui, mais leur système de sécurité est un peu léger non ??? Car n'importe quel facteur pourrait le récupérer, car ils envoient souvent leurs offres sans enveloppes...

@Sonia : Tu sais si c'est un gros montant ? Si oui, c'est intentionnel et personne ne répondra malheureusement. Il faut voir tout de suite avec le SAV d'Yves Rocher.
 
Oui c'est ce qui s'est produit en effet.

J'ai modifié la photo mais il était déjà trop tard hélas.

ça me fout les boules pour Kikidoux qui gentiment à partager un bon plan ! je suis dégoutée

Si ce n'est pas déjà fait, autre moyen de retrouver la personne si elle a fait validé l'offre courrier en ligne: on doit mettre son adresse mail pour recevoir la validation de la commande et si Yves Rocher a déjà validé antérieurement des commandes avec cette adresse mail, ils devraient pouvoir retrouver les coordonnées de la personne,à moins que fausses coordonnées et là oui ce serait de l'abus volontairement.
 
@fandarte oui la personne à prévenu le marchand en effet.

@zoubidannie yes elle possèdent les coordonnées de cette personne mais je ne suis pas parvenue à trouver son tel ou autre via les informations dispos
 
@fandarte oui la personne à prévenu le marchand en effet.

@zoubidannie yes elle possèdent les coordonnées de cette personne mais je ne suis pas parvenue à trouver son tel ou autre via les informations dispos
Ok et si j'étais Kikidoux, par précaution, je changerais mon adresse mail Yves Rocher car je crois que rien qu'en entrant son numéro de client Yves Rocher sur certaines offres courriers, à une époque, automatiquement dans la fin du formulaire de commande, ça réintégrait notre adresse mail...
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ah oui c’est chaud , ca veut dire que si c’est pas payé dans dans mois Yves Rocher va embêter le client d’origine ? J’espère que cava se régler et qu’il s’agit pas de quelque chose d’intentionnel
 
bonsoir je suis très énervée envers la personne qui c est permis de passer commande avec mon compte client

oui cela est une erreur de ma part d avoir laisser mon numéro de cliente mais il été pas en haut je l 'avais cacher celui la
mais il était en bas en petit quand je m en suis aperçu j ai prévu sonia de le supprimer.

mais une personne très malhonnête a bien pris le temps de le noter puisqu' elle a passer commander aujourd'hui avec .

mais cela n est pas involontaire de ça part.

j 'espère pour elle quelle profitera bien de ses commandes car elle aura pas la franchise de le dire ici .

sache juste que j ai toute tes coordonnées (mais si une part je pense sont bidon comme le numéro de téléphone et le mail qui doit être un mail provisoire je suppose)
 
Arrives-tu à visualiser l’adresse de livraison exacte? C’est dingue , il faut signaler à Yves Rocher déjà pour ne pas avoir de répercussion sur toi pour le paiement .
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie