URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher

je n ai pas enregistrer ma carte bleue heureusement .

ils vont pas faire grand chose en recherche étant donner qu' ils arriveront pas a joindre cette personne par téléphone et je suppose ni par mail car je pense que c était une adresse mail provisoire.

donc ca va aboutir a rien

de toute façon je n ai pas l intention de payer des commandes passer sur mon compte facturer et livrer au nom de cette malhonnête personne


après je n ai pas l intention de dire que je partage sur le forum bien sur.

j avais écris un mail avant de les appeler j ai pas eu de réponse je compte bien les rappeler

j ai une assistance juridique je veux pas laisser passer auprès d Yves rocher ils ont qu' a bloquer le compte directement comme ça elle pourra plus sans servir.

je pensais faire profiter les membres du forums de plus le code fonctionner il me semble pour personne

je suis dégoutée je penser faire une bonne action et ben non

de toute façon on ce moment rien de va donc je suis plus ca près .:(:ruchetriste:
 
  • Like
Les réactions: dahrres
ben oui je vais perdre mes avantages fidélité tant pis
pour moi c est pas le plus important je veux pas avoir de facture ou autre commande passer
après je créerais un nouveau compte pas le choix tant pis.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
je n ai pas enregistrer ma carte bleue heureusement .

ils vont pas faire grand chose en recherche étant donner qu' ils arriveront pas a joindre cette personne par téléphone et je suppose ni par mail car je pense que c était une adresse mail provisoire.

donc ca va aboutir a rien

de toute façon je n ai pas l intention de payer des commandes passer sur mon compte facturer et livrer au nom de cette malhonnête personne


après je n ai pas l intention de dire que je partage sur le forum bien sur.

j avais écris un mail avant de les appeler j ai pas eu de réponse je compte bien les rappeler

j ai une assistance juridique je veux pas laisser passer auprès d Yves rocher ils ont qu' a bloquer le compte directement comme ça elle pourra plus sans servir.

je pensais faire profiter les membres du forums de plus le code fonctionner il me semble pour personne

je suis dégoutée je penser faire une bonne action et ben non

de toute façon on ce moment rien de va donc je suis plus ca près .:(:ruchetriste:

Tôt ou tard, il y a une justice qui arrive,c'est pas forcément un passage au tribunal mais un mauvais retour pour les personnes qui abusent de personnes qui aident les autres. Ne doute pas de la bonne action que tu as faite, elle a aidé des personnes ici, celles pour qui le code passait avec leur numéro client.
Il faut compter au moins 48h pour une réponse suite mail.
Bon courage.
 
je n ai pas enregistrer ma carte bleue heureusement .

ils vont pas faire grand chose en recherche étant donner qu' ils arriveront pas a joindre cette personne par téléphone et je suppose ni par mail car je pense que c était une adresse mail provisoire.

donc ca va aboutir a rien

de toute façon je n ai pas l intention de payer des commandes passer sur mon compte facturer et livrer au nom de cette malhonnête personne


après je n ai pas l intention de dire que je partage sur le forum bien sur.

j avais écris un mail avant de les appeler j ai pas eu de réponse je compte bien les rappeler

j ai une assistance juridique je veux pas laisser passer auprès d Yves rocher ils ont qu' a bloquer le compte directement comme ça elle pourra plus sans servir.

je pensais faire profiter les membres du forums de plus le code fonctionner il me semble pour personne

je suis dégoutée je penser faire une bonne action et ben non

de toute façon on ce moment rien de va donc je suis plus ca près .:(:ruchetriste:

Tôt ou tard, il y a une justice qui arrive,c'est pas forcément un passage au tribunal mais un mauvais retour pour les personnes qui abusent de personnes qui aident les autres. Ne doute pas de la bonne action que tu as faite, elle a aidé des personnes ici, celles pour qui le code passait avec leur numéro client.
Il faut compter au moins 48h pour une réponse suite mail.
Bon courage.
 
  • Like
Les réactions: asteria
Je ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas bloquer les trois expéditions ????? Car tu as signalé une utilisation frauduleuses de ton compte!!!!
 
ils veulent pas bloquer l expédition car comme elle m a dit même si elle a commander avec mon numéro de client et mon offre après les commandes sont à son nom et adresse .

pas très logique car ca reste quand même mon compte et elle a bien vu que j avais passer une commande vendredi reçu aujourdhui ca l'embêter plus pour ça limite alors que je lui ai dis que j ai reçu et payer ma commande donc je vois pas ou est le problème de ma dernière commande a moi.

j attend de leur nouvelles sinon je rappellerais ça se passera pas comme ça car je suis rester calmer aujourd hui mais la prochaine fois je pense pas car la je suis très remonter.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et asteria
coucou Darkbaby aucune nouvelle pour l instant j attend de leur nouvelle ils m ont dit qu ils avaient transmis au service concerné et qu' il me tenais informer dans les meilleurs délais.

je rappellerais si pas mieux de nouvelles bientôt

la personne qui a commandé doit bien suivre le sujet ici

si elle est un minimum honnête elle ne contacterait en privé mais au lieu de de ça elle préfère voir comment ça se déroule ici

la franchise est la meilleur chose j aurais pu comprendre et accepte quelque excuses .

de toute façon je laisserais pas passer la chose

j ai une assistance juridique donc je déposerais plainte envers cette personne .

on veut faire plaisir a faire profiter des bons plans et toujours le même style de personne qui font que du profit
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
A Merde je suis vraiment désolé et triste pour toi tu à voulu aider et offrir un bon plan et ça se retourne contre toi c'est du n'importe quoi la :ruchetriste:
Les commandes sont d'un montant élever ?
Non surtout pas tu à raison il faut te battre c'est grave la d’usurpé une identité et en plus se faire payer des choses avec l'argent des autres pffff je suis dégoutée pour toi :ruchetriste:
Pleins de :bisoubleu: de courage
 
  • Like
Les réactions: asteria, kikidoux et Sonia