URGENT à l'attention de la personne d'Argenteuil qui a commandé sur Y Rocher

Arrives-tu à visualiser l’adresse de livraison exacte? C’est dingue , il faut signaler à Yves Rocher déjà pour ne pas avoir de répercussion sur toi pour le paiement .
Si les opératrices via téléphone ne réagissent pas; déballage public sur Facebook, réactivité garantie car très mauvaise publicité et inadmissible que nos coordonnées perso puissent être déviées aussi facilement même en cas d'erreur de notre part
 
  • Like
Les réactions: asteria
Si les opératrices via téléphone ne réagissent pas; déballage public sur Facebook, réactivité garantie car très mauvaise publicité et inadmissible que nos coordonnées perso puissent être déviées aussi facilement même en cas d'erreur de notre part


Oui c’est sûr mais faut prendre les devants et le signaler et ne pas attendre qu’ils réclame le paiement de la facture
 
Choquée moi je téléphone rais a yr pour qu'il supprime tout simplement cette commande donc cette livraison
Ils ont le pouvoir de la bloquer même si elle déjà partie
Et cela ne peut être au' 'intentionnel!!!!!
Purée ça vient pour piller le site de bons plans et maintenant de vols et d'usurpation
C'est puni par la loi!!!
 
Cela signifie que quand on jette nos lettres d Yves rocher n importe qui peut récupérer le numéro de client et commander à notre place ? Je n avais jamais pense à l option paiement dans deux mois ça craint et c est malhonnête vraiment. Aucune possibilité de contacter Yves rocher pour leur demander le lieu de livraison ?
 
Si ils doivent te le dire si c'est ton numéro de client qui a été utilisé
Moi tous papiers personnels donc qui comporte mon nom ou un identifiant
Ou numéro de commande sont brûlés ou déchirés et mis avec déchets ménagers gras
Pour éviter les vols et abus en tôut genre
Faites attention!!!!!y'a des voleurs partout
Usurpation d'identité avec juste un document
Ne laisser rien traîner
 
  • Like
Les réactions: banane1988
J ai vois le nom est adresse de la personne ainsi que c est coordonnées mail et téléphone Bien sûr le téléphone ça ne répond ça dit msg la personne est pas dispo.
Elle a passer 3 commande d un même montant aujourd'hui.
J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes .
Même si c est avec mon numéro de cliente.
Vu que la personne a mis c est coordonnées en passant une commande avec mon offre courrier elle a modifie l adresse de facturation et livraison.
Après comme elle m a dit la facture sera envoyer à l adresse de facturation de la commande car je lui ai dit que j allais pas payer des commandes que j ai pas passer
Elle a bien vu que le compte été à mon nom sinon.
Elle a vu que j avais passer commande vendredi.
Ils vont faire des recherches savoir comment elle a pu commander avec mon offre courrier et numero de cliente.( pas compliqué volé sur le forum )
Et ne tenir informer dans la semaine . Ca va pas changer grand chose.
N importe peu commander sur les comptes des autres.
Je vais faire les poubelles loi si ça continue comme ça je profiterai des offres des gens lol.
Je rigole ça m énerve assez comme ça on voit bien la mentalité des gens et le profit grrrr
Mais elle m a dit de plus me servir de se compte .
Voilà juste sympa à la personne malhonnête d avoir fait ça.
Même si c est pas forcément une personne du forum.
Fait juste attention la prochaine fois que vous publiez .
A bon entendeur
Bonne soirée
 
J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes .

Avec un dépôt de plainte contre X pour usurpation d'identité et escroquerie , ils n'auront pas d'autre choix que d'annuler les commandes que tu decriras dans ta plainte. À eux ensuite de retrouver la personne et de se faire indemniser par elle. Mais tu as des droits, n'écoutent pas ce qu'ils te disent, ces gens là ne sont pas formés pour. Fais appel à une association de consommateurs pour t'aider, ou rien que dire à YR que tu vas le faire va les faire réagir.
Bon courage !
 
J ai vois le nom est adresse de la personne ainsi que c est coordonnées mail et téléphone Bien sûr le téléphone ça ne répond ça dit msg la personne est pas dispo.
Elle a passer 3 commande d un même montant aujourd'hui.
J ai téléphone à Yves rocher ils peuvent pas soit disant annuler les commandes .
Même si c est avec mon numéro de cliente.
Vu que la personne a mis c est coordonnées en passant une commande avec mon offre courrier elle a modifie l adresse de facturation et livraison.
Après comme elle m a dit la facture sera envoyer à l adresse de facturation de la commande car je lui ai dit que j allais pas payer des commandes que j ai pas passer
Elle a bien vu que le compte été à mon nom sinon.
Elle a vu que j avais passer commande vendredi.
Ils vont faire des recherches savoir comment elle a pu commander avec mon offre courrier et numero de cliente.( pas compliqué volé sur le forum )
Et ne tenir informer dans la semaine . Ca va pas changer grand chose.
N importe peu commander sur les comptes des autres.
Je vais faire les poubelles loi si ça continue comme ça je profiterai des offres des gens lol.
Je rigole ça m énerve assez comme ça on voit bien la mentalité des gens et le profit grrrr
Mais elle m a dit de plus me servir de se compte .
Voilà juste sympa à la personne malhonnête d avoir fait ça.
Même si c est pas forcément une personne du forum.
Fait juste attention la prochaine fois que vous publiez .
A bon entendeur
Bonne soirée

Je ne voudrais pas te faire stresser mais si ce sont des réponses qu'on t'a données par téléphone: couvres toi en envoyant un mail depuis le formulaire présent sur le site Yves Rocher; en détaillant tout ce qui s'est passé et en retranscrivant la ou les réponses qui t'ont été données par téléphone; je crois qu'il y a aussi possibilité (?) de conserver une copie de ce mail en cochant une case.
Je le ferais si j'étais à ta place, surtout si on t'a dit de ne plu utiliser ton numéro de cliente; s'il venait être bloqué, les informations qui y seraient rattachées pourraient être effacées notamment les suivis de commandes et statuts de paiements ou non.

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Quand on passe une commande avec paiement sous 2 mois: on ne reçoit pas de facturation de la commande par courrier, le débit est fait automatiquement sur la carte bleue qui a été utilisée lors de la commande; on ne reçoit une relance de facture chez soi (à l'adresse utilisée lors de la commande) que et uniquement si le prélèvement au bout des 2 mois a été rejeté et en l'état actuel des choses: 3 commandes réalisées avec ton numéro de cliente et avec apparemment faux numéro de téléphone et fausse adresse mail : je ne ferais pas confiance à Yves Rocher, il se pourrait bien (ou pas) que la carte bleue utilisée pourrait correspondre à la tienne (si justement par inadvertance ou pas tu n'aurais pas décoché la case souvent présente "enregistrer ma cb" ou pourrait être une carte bleue volée ou si tu as de la chance, serait celle de la personne qui t'a piraté ton numéro de cliente.

Moi: je ne fais pas confiance aux opératrices Yves Rocher pour tous les nombreux plans "mais puisque je vous dis que ta commande arrive" mais qu'elle n'arrive pas en vrai ou bien encore leurs plans, "la commande est bien annulée, vous ne serez pas prélevée" mais en vrai prélèvements faits.

Si en + ils te disent, ils vont faire des recherches pour savoir comment ça a pu arrivé alors que tu leur as dit que partage involontaire ici: heu, c'est pas sérieux...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988 et asteria