Un code promo Esprit valide [ recherche]

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 550
23
560
J'ai été audacieuse et je leur ai envoyé un mail car il ne m'ont pas envoyé ma commande faite avec le dernier code.

Pffff de toute façon rien a perdre, qui ne tente rien n'a rien.....

voila leur reponse:

Bonjour Madame,

Merci pour votre mail.


Nous vous informons que nous avons annulé votre commande n° ********* suite à une utilisation abusive de notre code de remise de 10,00€ KSSQGEED3 (KSA9JDM9W).

Selon nos règles générales commerciales, nous avons le droit, de ne pas passer les commandes en traitement les commandes sans préciser pour quelles raisons.

Nous ne traitons donc aucunes de vos commandes et une annulation automatique se fait.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci et à bientôt.
Franck ***
Votre équipe de la boutique en ligne Esprit


Pffff trop nul ! au moin maintenant je suis fixé je sais que je la recevrais pas ! lol

 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 779
18 148
10 810
:shock: Je trouve la réponse particulièrement excessive, pas vous?

Sinon tu as payé par paypal ? les miennes ont toutes été annulées

Pour celles qui ont payé par CB vous avez recu vos achats?
 

bumble

Membre actif
10 Juin 2011
165
0
56
De même que Natacha.

Ils ne proposeront pas de tels codes de si tôt je pense .. :cry:.
 
Dernière édition:

lolaas

Membre
11 Juin 2011
32
0
6
coucou le code -10 ne marche plus alors? Même juste une fois? :b
Ouah, je trouve leur mail agressif et bien mal écrit !! (Une faute d'orthographe en plus youpi)
 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 779
18 148
10 810
Cool !

Merci !

J'espère recevoir celle finalement réglée par CB