bonjour, vous pouvez consulter le solde de votre carte via le site giftCard page, Yves RocherMoi à la place du rouge à lèvres en cadeau, j'ai eu le nouveau lait hydratation (un petit cadeau à la place d'un plus gros alors que le code était bien celui pour le rouge à lèvres) alors que je le voulais ce rouge à lèvres, je suis dégoûtée, je suis tombée sur une vendeuse qui visiblement débutait, elle a fait un paquet d'erreurs du genre : j'ai payé en carte cadeau (1ère utilisation) et elle me dit qu'il ne reste plus rien sur ma carte (!?!), j'ai pas arrêté de contester ses erreurs, du grand n'importe quoi.
Coucou les filles , cela fait au moins 8 ans que je n'ai pas mis les pieds chez Yves Rocher .Comment faire pour profiter des offres et retirer les cadeaux en boutiques?Voir la pièce jointe 21684 la boite en cadeau offre 5136
Coucou les filles , cela fait au moins 8 ans que je n'ai pas mis les pieds chez Yves Rocher .Comment faire pour profiter des offres et retirer les cadeaux en boutiques?
L'offre du vanity + boite métallique m'intéresse.
Merci d'avance
Oui je sais qu'il faut refaire la carte . Comment faire pour retirer le cadeau gratuit en boutique ?refaire la carte