Sportsdirect - Daly Deal!

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 865
14
560
J'ai acheté un t-shirt de cette marque, Campri, un thermique, j'en susi contente :)
Les bottes me tentent, même s'il neige quasi jamais ici !
bein en fait, il ne neige pas pas tout le temps, mais au moins je les aurait et je pourrait marcher convenablement quand il neigera. et puis ça ne se garde très longtemps ;) elle sont mignonne je trouve et il y avait de bon avis dessus.

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 431
568
4 560
Pour les personnes qui ont déjà commander sur ce site, est ce un site fiable ? Sans problème ? Pas de mauvaise surprise? Tout bien reçu ? J'ai vu quelques articles intéressant et la livraison offerte

pink_angel

Membre actif
14 Avril 2012
290
18
60
Pour les personnes qui ont déjà commander sur ce site, est ce un site fiable ? Sans problème ? Pas de mauvaise surprise? Tout bien reçu ? J'ai vu quelques articles intéressant et la livraison offerte
Bonsoir oui c'est n site fiable tu peux aller les yeux fermés en plus la livraison en DHL :)

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 069
136
1 560
je commande au moins 2 fois par mois et jamais eu de surprise

nora085

Habitué
15 Juillet 2012
864
32
260
c'est un site fiable et a londre, le magasin est grand et ressemble un peu a decathlon d'ici aucun soucis a vous faire