recherche décoration anniversaire

Merci a toutes vraiment! On a commence a faire des guirlandes mais on opteras plutôt pour une livraison!si c'est aussi rapide!!!
Un grand merci ça m'as sorti de la m...... Lol
 
Oui pour finir on a acheté dans un magasin!un petit bazar mais il y avait vraiment tout ce qu'il fallait!
-Déco c'est réglée
-Gateau ce seras un bon gateau choco vanille fais maison et décorer de bonbons(a la demande de ma puce)
-et la j'en suis aux activités :/ j'ai un jardin très sympa mais il va certainement pleuvoir ici vendredi:/
J'ai bien 2-3 idées (chaises musical,atelier henné ....)
Mais je veux bien des idées qui sont toujours bonnes a prendre???????
Vous autrement me reste quand même des petites courses a faire !bonbons chips boissons et compagnie!!!!
Elles seront 10 les nenettes pour les activités?!?
 
Merci ceycal mais j'ai zeeman ce n'est pas toujours je crois ça dépend !enfin j'ai réglé ça !et c'est une très bonne choses!!!
Je vous invite a venir gonfler les ballons !!!
Je suis a bout de souffle lol
 
Oui pour finir on a acheté dans un magasin !un petit bazar mais il y avait vraiment tout ce qu'il fallait !
-Déco c'est réglée
-Gâteau ce seras un bon gâteau choco vanille fais maison et décorer de bonbons(a la demande de ma puce)
-et là j'en suis aux activités :/ j'ai un jardin très sympa, mais il va certainement pleuvoir ici vendredi :/
J'ai bien 2-3 idées (chaises musicales, atelier henné…)
Mais je veux bien des idées qui sont toujours bonnes à prendre???????
Vous autrement me reste quand même des petites courses à faire ! Bonbons chips boissons et compagnie!!!!
Elles seront 10 les nenettes pour les activités?!?

Bonjour, merci beaucoup pour les idées. Je suis actuellement à la recherche de conseils déco et activités pour l'anniversaire de mes deux nièces ce-mois ci. Un gâteau choco vanille fera vraiment l'affaire!!! :)😍🥰
 
Bonjour, merci beaucoup pour les idées. Je suis actuellement à la recherche de conseils déco et activités pour l'anniversaire de mes deux nièces ce-mois ci. Un gâteau choco vanille fera vraiment l'affaire!!! :)😍🥰
Coucou désolé du retard de réponse...je t'en prie c'est un plaisir... Tu trouveras toutes la décoration chez action sans problème.. Après il y a des site comme annikids aussi qui livre en 2 ou 3 jours et qui ont des thèmes très sympa... Gâteau choco vanille les enfants adorés .. Rapide et efficace... 👌Pour les activités cela dépends de leurs âges... Les miennes on bien grandi depuis mais j'ai une puce de 4ans à ce jour et on recommence 😍😍avec grand plaisir... Anniversaire dans 15 jours theme licorne 🍭😍