Problème au collège

moi, je pense qu'on ne peut quand même pas nié la responsabilité de son enfant que du coup le message qu'on fait passer si on dit que c'est la faute du prof n'est pas le bon. Mon fils a fait qqch qui ne se fait pas, ok il n'est pas l'instigateur mais il a une part de responsabilité. m'enfin, chacun éduque son enfant comme il veut...
Attention, J'ai dit que le 1er fautif est le prof, je n'ai pas dit que c'était le seul!
Bien sûr que le fils d'assia06 a fait une bêtise. Mais ce n'est pas dramatique.
Peut-être même que cette histoire servira à tous: au prof qui se dira peut-être qu'il devrait faire un contrôle par classe et au fiston et tous ses copains qui ont profité des réponses, qui ont dû avoir une grosse frayeur!
Dis toi assia que ton fils a fait une erreur, pas toi!
 
  • Like
Les réactions: manel03 et assia06
Bonjour les filles merci bcp pour vos messages ,pour le prof a décidé de ne pas punir mon fils car cetait pas le seul a posté le control sur snap ,mais toute les classe vont refaire l évaluation vendredi ,et celui qui va être sanctionné c est l élève qui a photographié les questions 2 heur de cole et 0
 
  • Like
Les réactions: lilo, Sonia et manel03
A tant mieux ouf il recommencera pas je pense super la maman de l'avoir soutenu malgré sa bêtise en même temps il était pas tout seul dans l'histoire donc bon :kiss:
 
  • Like
Les réactions: assia06