Pour ceux et celles qui aiment, promo si 3 paires 20€ pièce OFDP chez Sarenza

  • Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Quelle taille fais-tu Kaleido ? Peut-être qu'après une certaine taille, ils te mettent des Crocs homme ? C'est vrai que j'ai beau regarder, je n'ai pas vu de différence entre le modèle H/F... Nous aussi, reçus ce matin mais bien contents de nos achats. Ils prévoient que les pieds vont gonfler avec la chaleur :-D.
 
Merci !!!!!

Je trouve ca extra les crocs pour les petits. Elles ont des couleurs ludiques, c'est super leger, et les petits peuvent marcher dans l'eau!
Dommage, l'offre est effectivement terminee depuis 3 jours ... elles sont maintenant à 35,40 et 45 euros !
 
Tu n'avais pas vu l'offre avant, Bridgeston ??? Dommage alors, surtout pour les petits, je trouve ça épatant :) !
 
Et non, je n'ai pas vu l'offre ... je suis passée à travers ... c'est vraiment dommage parceque j'en cherchais pour mon fils pour cet été!!
Oui, l'été dernier Roselyne Bachelot avait déclaré "Si la France obtient quarante médailles aux JO, j'irai au Conseil des ministres en crocs roses". On a eu 40 médailles et elle a tenu parole!
 
kaleido, les Crocs ne tenaient pas à tes pieds ou bien tu nageais dedans et tu n'aimais pas cette impression ? Si tu as le talon très fin, même se la matériau

comme mahie, j'ai pensé aux chaussures professionnelles dans les hôpitaux et quand je les voyais, toutes blanches, je me disais qu'il fallaient qu'elles soient vachement confortables pour qu'on les porte toute la journée. Il n'y en a pas aussi des vert kaki pour le personnel en chirurgie ?
 
Roselyne Bachelot les portait l'année dernière à un conseil des Ministres (les roses), elle a fait un carton hihi_superbig!
Roseline porte bien son nom et elle ne doit pas résister à tout ce qui est rose si on en juge par ses tailleurs sans doute préférés ?
Elle doit aussi porter ses Crocs au jardin.

Bridgeston attend une nouvelle offre. Je trouve ça un peu moche mais maintenant, dès que je verrai des Crocs sur une publicité, je saute dessus pour te prévenir:-D
Pour les petits c mignon avec toutes les couleurs disponibles mais je préfère des chaussures fermées au talon pour mieux protéger.
 
Ha oui! Je n'avais pas fait le rapprochement entre Rose et Roselyne! Bien vu!
Merci Lilo, c'est gentil! de me prevenir si ils refont des promos :)
Ceci dit, c est vrai que celles qui tiennent le talon sont mieux pour les enfants, il y a un meilleur maintient.
Comme j'habite près de la mer, et aussi près d'une rivière, ca servira souvent ... sirene1
 
Ha oui! Je n'avais pas fait le rapprochement entre Rose et Roselyne! Bien vu!
Merci Lilo, c'est gentil! de me prevenir si ils refont des promos :)
Ceci dit, c est vrai que celles qui tiennent le talon sont mieux pour les enfants, il y a un meilleur maintient.
Comme j'habite près de la mer, et aussi près d'une rivière, ca servira souvent ... sirene1
Je crois que la bride, tu peux la mettre sur le dessus du sabot comme à l'arrière, mais c'est sûr, c'est pas fermé. D'un autre côté, faut que le pied respire, merci les trous :-D. Nous, c'est plusss pour le jardin que pour les conseils des Ministres :) !
 
je fais un 38/39 mais je crois que j'aurais pu mettre (en largeur) les deux pieds dans la meme chaussure lol

Non franchement ça ne me va pas :-(

Tant pis, je continuerai a vanter leur mérites...pour les autres lol