Possibles problèmes de connexion ? vos temoignages...

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour,

Apres avoir discuté avec quelques membres ayant rapportes des problèmes pour se connecter j'ai décidé d'ouvrir cette discussion afin de résoudre les problèmes quels qu'ils soient (serveur, navigateur etc...)

Pour soumettre votre problème d' accès, s'il vous plait spécifiez:
  1. La date et l'heure du problème:
  2. Votre navigateur et système d'exploitation. Par exemple: Chrome sous Windows 8.1
  3. Ordi de bureau, smartphone ou tablette.
  4. Votre ISP.
  5. Le message d'erreur.
  6. Si vous avez une capture d’écran c'est encore mieux.

Merci d'avance pour votre coopération :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Daenerys et darkbaby
C'était l'année dernière je crois (je témoigne sous X hein), j'ai vu un homme, il avait une perruque. Je crois qu'il se fait passer pour un admin ici et il drague tout ce qui bouge avec son bateau.

Pas de soucis pour moi, @greg, bon courage :).
 
Hello,
Je n'arrive pas à me connecter depuis mon Android Samsung S5.
Il rame pour finir par me dire :
"Erreur de connexion. Veuillez recommencer plus tard. "
Et ce, depuis la nouvelle mise en page.
 
Salut @Lilirose59 ,
Le site est compatible avec tous les smartphones et tablettes. L'erreur de connexion avec ton Samsung S5 est probablement un problème avec SSL (le certificat de sécurité).
J'ai lu ici et la que certains Samsung avaient ce problème, mais généralement cela peut se régler en appliquant la date actuelle correcte.
Depuis quand as-tu cette erreur, quelle version d'Android as-tu et quel navigateur utilises-tu?
Aussi: la maintenant des que tu peux, essayes encore et dis moi si tu as toujours un probleme STP.
 
Salut Greg,
J'ai la version Android 5.0.
Sur mon ordinateur, je sais que j'utilise Firefox. Sur mon phone je ne sais pas. J'ai cherché mais je ne vois rien de noté dans les paramètres.
Désolée je suis arrivée trop tard, j'espère que tu ne m'as pas attendue.
J'ai enlevé la mise à jour automatique pour la date et j'ai mis la date et l'heure en manuel. Rien de changé. En fait je me demande si ce n'est pas depuis la nouvelle mise en page du site que ça merdouille sur mon phone.
Eh dis donc en passant dans la style la fille qui a besoin d'être renseignée sur du basique Je ne comprends rien à la différence entre les 3 : Google, Google + et Google Chrome. Il y a une spécificité pour chacun ? Oui je sais, rien à voir, mais bon, c'est une question que je me pose à chaque fois qu'on me propose l'un ou l'autre. Pour le moment je suis restée fidèle à Google tout court. Je suis un peu débordée pour me pencher sur tout ça en ce moment et je campe car je suis dans les gros travaux.
Bonne journée.
 
Google: moteur de recherche.
Google + : réseau social de Google (S'il te plait suis nous sur clubpromos - Google+ )
Google Chrome: navigateur de Google (que je conseille fortement pour naviguer sur Clubpromos avec un smartphone).
Je vais t'envoyer une page en MP et tu me diras si tu as toujours le même problème.
 
D'accooooord, dit la buse :wacky:. Et bien je me coucherai moins neuneu. Depuis le temps que je me dis que je vais chercher.
Merci pour ces explications. Toujours serviable Greg et pas énervé :rolleyes:.
 
Si tu es contente avec Firefox tant mieux.
Je trouve que Firefox a tendance a ramer et créer plus de problèmes que Chrome.
J’utilisais beaucoup Firefox avant aussi mais il y a 2 ou 3 ans je suis passé sous Chrome et je préfère.
La majorité des utilisateurs, environs 50% je crois, utilisent Chrome maintenant.