Plusieurs codes à tester...

Le 35041 marche pour - 20 % sur une veste laine Anne Weyburn et pour 30 % sur des bottes stretch Anne Weyburn aussi.
 
visuel5.jpg
avec le code 22020
Dernier jour
Offre valable du 1/09/2015 au 7/09/2015 dans les collections de La Redoute Automne-Hiver 2015 (femme, homme, enfant, lingerie, chaussures, linge de maison, meuble, déco, literie, Taillissimes et Anne Weyburn) et sur laredoute.fr . Sauf Prix Rouges, La Brand Boutique, MarketPlace et Les Aubaines. Uniquement valable sur les articles vendus et expédiés par La Redoute. Offre non cumulable avec une autre offre ou réduction en cours.
 
  • Like
Les réactions: lilo
A tester les filles, ce code CANON ou 26697 : 15€ offerts dès 49€ d'achats vu à l'instant sur le site à l'ouverture de mon compte.
*Offre valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés avec votre code personnel, jusqu'au 31/01/2016
Je ne suis pas éligible à cette offre, avez-vous la carte Premium ceux pour qui cela fonctionne ?

Clients éligibles à l’offre CANON ou 26697 :
Offre valable une seule fois dès 49€ d'achats facturés avec votre code personnel, jusqu'au 31/01/2016 sur les articles vendus et expédiés par La Redoute (sauf Beauté Bien-Être, Electroménager, Technique, Prix Rouges, Aubaines, Brand Boutique et Marketplace). Non cumulable avec un autre code offre spéciale. La réduction n'est ni cessible ni utilisable partiellement et n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. Offre valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par La Redoute, pour les livraisons en France Métropolitaine.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
j'ai ces codes en ce moment ds mon compte :

-chèque au choix sélection SHOES
du 06 octobre au 12 octobre
Mon code offre spéciale : 35785

-30% n°1 articles stickés enfants
du 06 octobre au 22 octobre
Mon code offre spéciale : 35009

-Le 2ème à 1€ sur linge de maison
du 06 octobre au 12 octobre
Mon code offre spéciale : 25100