Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

Oui il y a effectivement qqchose d'étrange... commande passée lundi, prélevée aussitôt mais pas de commande en cours dans mon compte....
Celles qui ont passé commande jeudi ou vendredi ont accès à leur suivi ?
En plus, le bateau est maintenant épuisé....
Affaire à suivre...
 
Ah mince, ça craint !

J'ai passé une commande, autre que le bateau, je vous tiens informé, pour le moment elle figure bel et bien dans mon suivi de commande.
 
pour ma part commande le 28/11
c'est écrit: Bestellung wird bearbeitet

je suis une bille en allemand alors "reverso" mon ami me traduit ca en: La commande(distribution) est travaillée
 
moi aussi j'ai commandé le 28/11. Ma commande est soit disant en preparation depuis samedi. Mais aucun debit sur mon compte donc je n'y crois plus. Attendons les reponses de mytoys a celle qui ont envoyé des messages.
 
Merci pour votre email pour MyToys.

Après un aperçu de votre commande, nous vous informons que vous pensez que votre expédition soit plus tard cette semaine à notre partenaire logistique DHL et sera livré dans les 6 prochains jours de travail pour arriver.

Lors de l'expédition des marchandises, vous recevrez un avis d'expédition confirmation par e-mail automatisé.

Sous DHL - Paket | Express | Logistik Vous pouvez alors suivre votre colis. Pour ce faire, s'il vous plaît emballer le nombre approprié et appeler l'état d'exécution actuel de votre envoi sur.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes très heureux de vous aider.