petite pensé pour mon fils...

Bonsoir Pastaciemo,
L'on ne se connaît pas mais ton message me fait verser des larmes. Je suis réellement attristée d'apprendre une si mauvaise nouvelle.
Je te souhaite énormément de courage dans l'épreuve la plus dure qu'il soit pour une maman.
Que ton petit ange repose en paix et veille sur vous à tout jamais.
Toutes mes sincères condoléances.
 
a87abba9.gif


pour ton petit ange ...
 
j'ai lu ton message avec les larmes aux yeux !tu es une maman très courageuse car beaucoup et
y compris moi n'aurais pas eu ton courage.
soyez fort le papa et toi ......gros bisous .qu'il repose en paix ..une étoile de plus brille dans le ciel.


images
 
maman, amour, courage,respect : après avoir lu ton message voilà ce que tu es pour ton petit ange parti bien trop tôt, et c'est aussi ce que je ressens pour toi même si on ne se connait pas.
tu vis une épreuve terrible, sincères condoléance à toi et à toute ta famille,
 
ton bébé a sa place au paradis....et courage à ton mari toi...désolée je ne peux écrire plus car je ne vois plus l écran tellement mes larmes m envahissent ...
 
J'ai eu des larmes aux yeux en lisant ton message, bravo pour ce courage et en même désoléeee , sois forte et va de l'avant, bon courage à toi et au papa.
.
 
On ne se connait pas mais je découvre ton message avec énormément d'émotion, et je pleure ton petit ange également. Tu es très forte, très courageuse. Comme la vie peut être injuste...
Les mots me manquent mais je te présente mes plus sincères condoléances