ou est passé francoise sajet

letreuil

Habitué
24 Mai 2012
573
131
1 060
ou peut on trouver les codes pour saget,dans quelle rubrique doit on chercher,et que ca soit a jour,car j en ai trouvé mais date d un moment,merci
 
le dernier code a ete posté le 26 novembre,depuis le changement,ou peut on en trouver de recent,avec le changement de rubrique,dans quoi doit on chercher,merci pour ta reponse kiana
 
Merci Kiana.

Pour la mise à jour des offres, on n'est pas des robots et sur un forum tous contribuent, quels sont les codes expirés que tu as repérés en ratant deux pages de sujets depuis le 26 novembre STP ?

Avec rechercher Françoise Saget dans Maison, en cochant les 2 filtres, la première discussion qui apparaît date du 13 janvier avec les 2 torchons en cadeau du site :
Résultats de recherche de la requête: Françoise Saget

Le 29 décembre, tu avais eu les sujets Françoise Saget au 23 décembre :
Nouvelle organisation des forums et catégories
A ta prochaine recherche, fais-y directement ta demande, Greg t'y aidera plus efficacement et à plus long terme.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Coucou Letreuil,
En ce moment, à l'occasion de la Saint-Valentin, Françoise Saget offre non plus les 2 torchons calendrier sur lesquels apparaissaient des chiens mais 6 tasses rouge et écru avec des coeurs. A côté de ce cadeau, on peut ajouter un code promo.
J'ai référencé le code KDOSUP pour recevoir la même, 6 tasses "coeur d'amour" et, SURPRISE100 donne le droit à 4 sets de table "chouette délice" sur lesquels apparaissent donc des chouettes. Je n'ai pas commandé pour valider ces cadeaux étant donné que "votre cadeau surprise sera ajouté au colis" s'affiche à leur validation, on reste dans l'insu. Peut-être que d'autres membres pourront confirmer.
Par contre, il y a deux mois voire plus, j'avais ajouté le code SURPRISE200, c'est une maxi couverture violette et grise avec des chats imprimés. A voire si tout est ok à ce jour.
Enfin les frais de port restent à notre charge quelque soit ces codes promo donc c'est 4.90 euros en plus.
Des bisous
 
  • Like
Les réactions: dahrres et misslydia