Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
Centre de Lille aussi;
J'ai appelé la centrale qui devait me recontacter sans faute aujourd'hui: ben j'attends toujours :cry:
Voilà le numéro non surtaxé : 04 72 61 30 00
Tiens moi au courant par contre STP...
;) j ai retrouvé mon colis, ils l ont livré au boulot (comme je l avais demandé sur le site) mais chez le voisin (qui a l habitude de receptionner nos colis) alors que dans le suivi la ville de livraison c est mon domicile .... je n ai pas regardé s'il y avait le mug mais emballage léger quand meme pour des skate dans un "sac" jaune ouvert ...

j espère que tu retrouveras ton colis ;)
 
Dernière édition:

duduche

Membre actif
1 Avril 2013
141
8
60
Nord
Après plusieurs appels de ma part, ils ont retrouvé mon vélo (je ne sais ni où, ni comment...)

Et miracle, je viens de le recevoir rockinbanana
Il faut le monter, mais il a l'air franchement super; Je suis super contente ... et soulagée ^^

MERCI beaucoup pour ce super bon plan
bravobig
 

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
115 650
26 000
10 810
Super, en voilà une bonne nouvelle Duduche !
 
1 Juin 2010
98
3
10
Commande reçue ce matin, le colis tout ouvert et reconditionné avec du scotch DHL, le mug offert était bien dedans mais arrivé en milles morceaux. Sinon commande complète et trés agréablement surprise par la bonne qualité et la coupe des vêtements, j'étais sceptique mais c'est top !
 
C

ciel360

Invité
Colis du 22 mars perdu le 26 mars à Bruxelles par DHL. Email envoyé à sportsdirect le 3 avril pour signaler la perte du colis et demander le remboursement (alors que DHL aussi m'ont dit qu'ils ont signalé la perte à sportsdirect). Au bout de quelques jours aucune réponse donc litige paypal. Une semaine après aucune réponse au litige paypal et toujours pas de réponse à mon mail.
J'ai donc transformé le litige en réclamation auprès de paypal, j'espère que ça aboutira à quelque chose.
Il vaut mieux pas qu'un colis se perde. :cry:
 

cilou33

Habitué
23 Avril 2012
1 392
10
560
gironde
oups, reçu le jean fille : la taille est très large ! quasi surdimensionnée pour du 12 ans :(
en revanche, le skate est top !!
merci ;)
 

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Ciel : il n'y a aucun problème tu seras remboursée par Paypal :) c'est juste dommage pour ta commande eprdue, et les sous mobilisés le temps du litige...

pour les tailes ça dépend des marques, de ce que j'en ai vu Slazenger et Airwalk, pour enfants, ça taille immense !

ça pourrait être utilise qu'on se dise les marques qui taillent grand ou petit :) ça aiderait pour commander
et aussi les marques dont les pantalons ou short possèdent un élastique pour resserrer la taille (le Short cargo Airwalk n'en a pas)
 

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
pour ma part, j'ai reçu mes 3 commandes sans aucun soucis.
en plus j'avais commandé dans la meme semaine! ce qui fait que le livreur est venu 2 jours de suite! et la troisième fois 3/4j après! il a du me bénir!!

mais au moins, je peux commander trankille! il connait la maison !!!:p