code promo Livraison gratuite + Produits de Noël chez Yves Rocher

Bonjour à toutes et tous, j'ouvre un post à part pour les personnes qui seraient intéressées.

Je viens de recevoir le petit catalogue collection de Noël de chez Yves Rocher.

La livraison est gratuite jusqu'au 25 décembre.

Par contre, le code avantage est personnel donc il ne va pas fonctionner sur tous les comptes.

Vous pourrez dans ce cas là utiliser les offres courriers non nominatives pour acheter les produits.

CODE AVANTAGE : 0630

www.yvesrocher.fr

J'aurais pu mettre les photos en entier mais cela va prendre beaucoup de place sur ce post donc cliquez sur les photos et vous verrez tout correctement


Voir la pièce jointe 37691 Voir la pièce jointe 37692 Voir la pièce jointe 37693 Voir la pièce jointe 37694 Voir la pièce jointe 37695 Voir la pièce jointe 37696 Voir la pièce jointe 37697 Voir la pièce jointe 37698 Voir la pièce jointe 37699 Voir la pièce jointe 37700 Voir la pièce jointe 37701 Voir la pièce jointe 37702 Voir la pièce jointe 37703 Voir la pièce jointe 37704 Voir la pièce jointe 37705 Voir la pièce jointe 37706 Voir la pièce jointe 37707 Voir la pièce jointe 37708 Voir la pièce jointe 37709 Voir la pièce jointe 37710 Voir la pièce jointe 37711
Merci beaucoup pour les photos :).
 
Pas mal le cadeau femmes, c’est la crème anti-âge global. Ça fera un beau cadeau de Noël si on veut implicitement signifier à quelqu’un qu’il est vieux ah ah.
Oui c'est pas mal et puis si c'est un cadeau et que la personne est cool elle le prendra surement pas mal ;)
 
Merci darkbaby pour les informations.

Est-ce que vous avez essayé les références du catalogue Noël sur une offre courrier non nominative pour voir si les produits passent avec réduction ??
 
Merci darkbaby pour les informations.

Est-ce que vous avez essayé les références du catalogue Noël sur une offre courrier non nominative pour voir si les produits passent avec réduction ??
Non rien à fonctionner en même temps ils sont pas con :angelic: ils savent bien qu'ont cherche a avoir une remise dessus..a voir avec d'autres offres courrier moi j'ai tout jetter