Lentilles de contact, le topic

il y a environ 2 ans j'avais souvent des sensations des yeux sec, j'ai fait une cure d'Hydra Chrono, et je pense que ca m'a aidé
ca coute 20€, ca vaut le cout d'essayer
 
Perso j'ai pas de mutuelle alors je cherche vraiment au moins cher et je suis tombée sur :

Biofinity

La y'a la marque BIOFINITY qui sont des mensuelles silico-hydrogel à porter continu.

Depuis presque 20 ans que je porte des lentilles à ce jour c'est les meilleur que j'ai testée (et vous n'etes pas obligé de les porter 24/24 et 7/7 si vous ne le voulez pas)

Ils font une promo bizarre à 9€90 la boite de 3 avec FDP de 5€ en sus, mais ça reste compétitif avec un coup annuel de 84€20

2) Détails de la commande
Biofinity (3 Lentilles)​
-7,50​
4​
9.90 €​
39.60 €​
Biofinity (3 Lentilles)​
-5,50​
4​
9.90 €​
39.60 €​

Sous-Total 79.20 €
Mode de transport
5.00 €
TOTAL 84.20 €

Pour la mutuelle il est écrit qu'ils sont partenaire avec la MGEN, mais ils fournissent aussi une facture, alors à voir avec la votre si ça passe.

En espérant que cela vous sera utile !

xoxo
 
les lentilles ne sont pas adaptées à la vue comme le sont les verres de lunettes ?
j'ai la chance (je touche du bois) de ne pas avoir de problèmes de vue, donc ni lentille ni lunettes pour moi mais ça m'étonne de voir qu'on peut acheter ses lentilles en ligne...

j'ai une ordonnance pour mes lunettes et une autre pour mes lentilles, on commande pas nos lentilles au pif bien sûr, sur l'ordonnance, l'ophtalmo nous met le modèle de lentilles à prendre et la correction.

ce sont exactement les mêmes que chez l'opticien, quand je pense que je me suis ruinée pendant des années à les prendre chez l'opticien, ça fait mal :idea:
 
perso je porte des lentilles depuis 1995 des focus visitint de chez ciba vision et je paie 42.90e les douze lentilles mensuelles (vision oeil droit differente de l oeil gauche) et depuis qq années je commande chez Lentilles - Online , Lentilles port libres | Lentilles, lentilles de contact, et je n en ai jamais trouvé moins chers que sur ce site ...(site internet allemand) et je n ai jamais eu de pb ni de lentilles ni de livraison ...d'autant plus que les frais de port sont gratuit...j envoie juste ma facture et l ordonnance a ma mutuelle et avec mon forfait de 100.00e j ai largement assez pour une année....
 
au fait c'est valable combien d'années une ordonnance de lentilles ? pour les lunettes, c'est 3 ans, c'est pareil pour les lentilles ou pas ?

sinon j'envoie que la facture à ma mutuelle et elle me rembourse quand même, j'ai un forfait optique de 150€ par an.

sofa, je ne connais pas ce site, je vais regarder à combien sont mes lentilles, le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant pour les pure vision 2, c'est sur eyelux et c'est un site français, les fp de port sont tout le temps gratuit.

Lentilles de contact par Eyelux
 
Super ce topic !
Moi aussi je porte des lentilles, depuis 2005. C'est des Air Optix que j'achète chez l'opticien, mais j'avoue que c'est super cher et ma mutuelle ne me rembourse pas tout. Je voulais voir justement s'il pouvait me proposer une marque moins cher (même si ce modèle me convient très bien !).
Ça me fait un peu peur de commander mes lentilles sur Internet. Comment ça se passe ? Vous avez effectué des tests chez un opticien d'abord pour connaitre la marque à acheter je suppose ?
 
Super ce topic !
Moi aussi je porte des lentilles, depuis 2005. C'est des Air Optix que j'achète chez l'opticien, mais j'avoue que c'est super cher et ma mutuelle ne me rembourse pas tout. Je voulais voir justement s'il pouvait me proposer une marque moins cher (même si ce modèle me convient très bien !).
Ça me fait un peu peur de commander mes lentilles sur Internet. Comment ça se passe ? Vous avez effectué des tests chez un opticien d'abord pour connaitre la marque à acheter je suppose ?

c'est pas mon opticien qui m'a conseillé la marque à porter, c'est mon ophtalmo, ça fait plus d'un an que je porte des pure vision 2 et elles sont très bien, et j'ai acheté plusieurs fois sur le net et jamais eu de soucis, ce matin je viens d'en prendre sur exelux justement, même pas 60€ les 2 boites et les frais de port sont gratuits, je n'avais jamais commandé chez eux par contre, toujours chez lentilles moins chères mais bon apparemment ils sont sérieux et la boite est en france.
 
Super ce topic !
Moi aussi je porte des lentilles, depuis 2005. C'est des Air Optix que j'achète chez l'opticien, mais j'avoue que c'est super cher et ma mutuelle ne me rembourse pas tout. Je voulais voir justement s'il pouvait me proposer une marque moins cher (même si ce modèle me convient très bien !).
Ça me fait un peu peur de commander mes lentilles sur Internet. Comment ça se passe ? Vous avez effectué des tests chez un opticien d'abord pour connaitre la marque à acheter je suppose ?

Bonjour Hs_yaya,

Personnellement en 18 ans que je porte des lentilles en continu j'ai trop de modèles différents pour arriver à m'en rappeler.

D'abord perse qu'ils arrêtaient sans cesse la production des lentilles que je portais (je suis vraiment poisseuse avec ça et pas seulement pour les lentilles) et puis en suite parce que la technologie evolue presque aussi vite que les PC et les nouveaux modèles sont de plus en plus confortables.

Ce que j'ai pu constater de mes amis c'est qu'il y a les sensibles qui en générale ne vont supporter aucune marque et les ceux qui supportent toutes les marques comme moi.

De plus il ne faut pas oublier que les ophtalmo ne sont que des êtres humains et qu'ils sont sensibles au petits cadeaux des fabricants et comme tout bon médecin français mortellement allergiques à la nouveauté et donc peu enclins à tester les dernières innovations pourtant si confortables.

Donc n’hésites pas à tester les nouveaux modèles, je crois que tu peux avoir un mois de lentilles test chez Générale d'optique (ou un autre je ne me souviens plus de ce que mon amie m'avais dit).

Personnellement je choisi maintenant au plus confortable et moins cher.

Après les soucis ça arrive j'ai eu une infection une fois avec la marque que mon ophtalmo m'avais donné les bauch & lomb modèle confort je crois qui a du changer de nom ou disparaitre depuis, mais bon un coup de collyre et c’était réglé.

Et fais gaffe au opticiens aussi , ils essaient de refourguer les produits ou ils se font le plus de marge, mais bon dans leur cas ça saute aux yeux même quand on est myope comme une taupe :-D

Mon conseil, tente les focus visitintde Ciba Vision proposées par Sofia93000 qui sont quand même à - de 50€ l'année et si t'as du mal test Biofinity sous réserve que quelqu'un d'autre ne propose un meilleur qualité/prix.

Dans tous les cas si tu as une mutuelle un coup de téléphone préalable peut s’avérer utile pour s'assurer qu'ils remboursent bien les achats internet.
 
Perso j'ai pas de mutuelle alors je cherche vraiment au moins cher et je suis tombée sur :

Biofinity

La y'a la marque BIOFINITY qui sont des mensuelles silico-hydrogel à porter continu.

Depuis presque 20 ans que je porte des lentilles à ce jour c'est les meilleur que j'ai testée (et vous n'etes pas obligé de les porter 24/24 et 7/7 si vous ne le voulez pas)

Ils font une promo bizarre à 9€90 la boite de 3 avec FDP de 5€ en sus, mais ça reste compétitif avec un coup annuel de 84€20

2) Détails de la commande
Biofinity (3 Lentilles)​
-7,50​
4​
9.90 €​
39.60 €​
Biofinity (3 Lentilles)​
-5,50​
4​
9.90 €​
39.60 €​

Sous-Total 79.20 €
Mode de transport
5.00 €
TOTAL 84.20 €

Pour la mutuelle il est écrit qu'ils sont partenaire avec la MGEN, mais ils fournissent aussi une facture, alors à voir avec la votre si ça passe.

En espérant que cela vous sera utile !

xoxo

Merci de ton commentaire.:)
Je vais voir ça et pour une fois que la MGEN daigne être comme tout le monde!:-x