le retour de la tassimo T20 gratuite

bonjour a tous

moi je voudrais inscrire des étoiles j'arrive pas a mettre les symboles suivants ça me met a chaque fois code inconnu pourquoi depuis hier j'essaie mais ça marche pas est ce normal quelqun peut m'aider svp.

est ce que c'est arrivé a d'autre personne que moi

merci de votre réponse
 
bonjour a tous

moi je voudrais inscrire des étoiles j'arrive pas a mettre les symboles suivants ça me met a chaque fois code inconnu pourquoi depuis hier j'essaie mais ça marche pas est ce normal quelqun peut m'aider svp.

est ce que c'est arrivé a d'autre personne que moi

merci de votre réponse

tu as sans doute confondu des lettres et des chiffres, par ex le O n'existe pas, il n'y a que des zéros, attention aussi à ne pas confondre B et 8, G et 6, hier j'ai aussi confonud D et 0, c'est pas toujours très net les symboles mais en essayant de changer, ça fonctionne en général ;)
 
j'ai reçu la tassimo bleue commandée le 20 août rockinbanana
cool rockinbananarockinbananarockinbanana
J'ai été récupérer mon colis à la poste, c'était la bleue de la première fois, encore merci (à carrefour je crois) car je ne pense pas que j'aurais vu ce bon plan à temps (la première fois) ;)
Reste à recevoir la grise... :idea:
 
cool rockinbananarockinbananarockinbanana
J'ai été récupérer mon colis à la poste, c'était la bleue de la première fois, encore merci (à carrefour je crois) car je ne pense pas que j'aurais vu ce bon plan à temps (la première fois) ;)
Reste à recevoir la grise... :idea:
contente pour toi:) j'espère que tu recevra la grise;)