Kinder country maison

oui, ils sont très bons mais trop gros
tu trouves des moules où? le moule pour faire la tablette, tu l'as trouvé où?
moi, je n'ai pas beaucoup de choix dans les moules, j'ai prix un moule en silicone pour des tartelettes mais elles sont trop grosses
fodra que je retente mais faut que j'achète un moule de plus petit format

Honnêtement tu peux trouver des mini moules dans tous les magasins,w que ce soit à auchan, à gifi, cora... Pas obligé de prendre des moules spécial chocolat juste des moules en petit format comme mini financier (rectangle) mini muffin..
La tablette je l'ai trouvé au centre ville de Strasbourg dans un magasin ou tout était à deux euros.
 
merci de tes réponses. Je regarderai la prochaine fois que j'irai en courses. Tu prends des moules en silicone ou en métal?
voici ce que ça donne démoulé :

 
  • Like
Les réactions: jeni067 et hawaiii
  • Like
Les réactions: hawaiii
Ca y est ! Je les ai fait ;)
Ils étaient très bons ... On s'est régalé, mes loulous ont adoré !!
J'ai utilisé ce que j'avais sous la main, du milka et du chocolat blanc carrefour (fondu au micro-ondes, j'vais pas me faire des amies :D ). Pour les smacks, j'ai acheté la marque carrefour... Et le goût était bien là ! :p

1459527786508_2016_04_01_18_23_00.png

Pour une première fois, j'suis bien contente ! J'aurais dû racler à la spatule l'excédent une fois fini pour qu'ils soient plus zolliiis ;)

Pour les moules, j'ai piqué ceux de ma fille qu'elle n'avait toujours pas testé depuis plus d'un an lol ! Ceux qui sont dans le coffret "c'est l'heure du goûter"

téléchargement (1).jpg
J'en ai vu sur tati aussi pas très cher , mais on peut faire que 3 barres à la fois
Moules oursons - barres en silicone, Pour 6 et 3

Merci encore une fois jeni :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: jeni067
Super ! Merci pour vos retours ça fait super plaisir. C'est bon à savoir que ça marche avec du chocolat classique type milka :)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii