je souffre d'amaxophobie

Bon après comment te dire c'est pas évident quand ont à une peur du stress c'est dur mais tu va y arriver si tu tombe sur un bon moniteur :)
 
j'ai le permis depuis une paire d'année j'ai eu une voiture je tremblais comme une feuille a l'idée de la conduire je l'ai revendu et depuis je prends le bus^^
 
j'ai le permis depuis une paire d'année j'ai eu une voiture je tremblais comme une feuille a l'idée de la conduire je l'ai revendu et depuis je prends le bus^^
Toi aussi tu es dans mon cas ? c'est triste et je vois que je ne suis vraiment pas la seule mais j'ai l'impression que cela touche plus de femmes que d'hommes. merci d'avoir donner ton témoignage et courage à toi si un jour tu entreprends la démarche de changer ta situation
 
aprés je vois le bon coté des choses mon compagnon est malade on a que l'aah pr vivre on peut utiliser nos sous pr les mettre ailleur vu que nous n'avons pas de faux frais pas de voiture,pas d'animaux et on ne fume pas du coup je paye les activités de mes 3 loulous <3
 
c'est fou l'impact des proches sur la confiance en soi.... cela peut être destructeur
 
  • Like
Les réactions: reth