je perds des kilos

Waouh vous êtes courageuse les filles:eek:

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre et au lieu de les perdre, ben, j'ai pris 3 kg:cry:

Bon, faut dire que je ne fais aucun régime, ni de sport et j'aime bien mangerrockinbanana

Bon, ben vous me faites tout de même envie :idea:
 
Waouh vous êtes courageuse les filles:eek:

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre et au lieu de les perdre, ben, j'ai pris 3 kg:cry:

Bon, faut dire que je ne fais aucun régime, ni de sport et j'aime bien mangerrockinbanana

Bon, ben vous me faites tout de même envie :idea:


:icon_lol::icon_lol: dis donc j ai bien rigolé en te lisant
 
et bien félicitations c est quoi ton secret ??

mis à part la volonté :idea:
Et bien, c'est la volonté!!!!! je pense à mon image en maillot de bain cet été!!!!!
Et puis, avec Dudu, ce n'est pas trop compliqué!!!!
Je me suis arrangée pour le commencer assez tôt, car j'ai une communion le 20 mai et un mariage le 16 juin!
J'espère avoir atteint mon objectif le 14 mai, comme cela, je prendrai mon 1er repas de gala à la communion!
C'est à dire qu'il me reste 4 semaines et demie pour perdre les derniers kilos!!!!!
Je tiens bon et suis motivée à fond!!!!!
 
Waouh vous êtes courageuse les filles:eek:

Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre et au lieu de les perdre, ben, j'ai pris 3 kg:cry:

Bon, faut dire que je ne fais aucun régime, ni de sport et j'aime bien mangerrockinbanana

Bon, ben vous me faites tout de même envie :idea:
Moi aussi tu me fais bien rigoler mister h!!!!!
 
Et bien, c'est la volonté!!!!! je pense à mon image en maillot de bain cet été!!!!!
Et puis, avec Dudu, ce n'est pas trop compliqué!!!!
Je me suis arrangée pour le commencer assez tôt, car j'ai une communion le 20 mai et un mariage le 16 juin!
J'espère avoir atteint mon objectif le 14 mai, comme cela, je prendrai mon 1er repas de gala à la communion!
C'est à dire qu'il me reste 4 semaines et demie pour perdre les derniers kilos!!!!!
Je tiens bon et suis motivée à fond!!!!!

et bien continues ainsi en tout cas chapeau moi j ai de la volonté mais si des bonbons, gateaux passent sous mon nez la tention est grande et surtout mon cerveau n arrete pas de me dire ' il te faut du sucre , manges ''' bon j arrete car je vais passer pour une dingue :icon_lol:
 
et bien continues ainsi en tout cas chapeau moi j ai de la volonté mais si des bonbons, gateaux passent sous mon nez la tention est grande et surtout mon cerveau n arrete pas de me dire ' il te faut du sucre , manges ''' bon j arrete car je vais passer pour une dingue :icon_lol:

:-D:-D moi aussi! Et la probleme c'est que y a toujour des gateaux, cookies, chocolats a la maison :idea::-D pfff et j'arrive pas de faire de sport, deja je bouge tout la journee avec mes deux petits et le soir je suis trop fatigue pour faire qq chose :icon_rolleyes: Mais je pense a l'ete aussi et ca motive :-D
 
courage les filles et faites aussi la zumba à la maison si vous n'avez pas beaucoup de temps libre! vous pouvez trouver des vidéos sur you tube et puis à décathlon le coffret de 4 dvd et 2 maracasses est à
-20%!