merci nelle je me suis inscritre sur sizator pour ma courbe de poids et je note 1 fois par semaine mon poids oui la perseverance paye!mais c est vrai que dans ce monde ou tte les jeunes filles revent d etre filiforme revent d etre plate comme une planche a pain il est difficile vraiement de supporter ses kilos, meme si je clamais au et fort que j etais bien dans ma peau avec mes 25 kilos en trop je crois et j en suis sur que je suis tres bien avec 20 kilos en moins les soldes seront plus faciles ma vie est bien plus simple et certainement plus facile a vivre
Merci pour vos conseils les filles, le truc qui ne m'aide pas, c'est que je n'aime pas cuisiner, en fait ca me gonfle, ca me passionne pas, je trouve même le moyen de me faire mal en cuisinant, ( si si je vous assure...)
Il faut que je me fasse violence :/ le truc c'est que ne me sens même pas motivée![]()
entre etree grosse se sentir grosse voila un test a faire cela prend 30 seconde sur l image de soi http://livredemonpoids.com/tools/juste_image/right_image.swf?lingo=fr&ji_sexe=2