J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

Oui , il y a des pervers moi j'dis :)
C'est vrai en plus, je pense que ca attise certains comportement et qu'au final des personnes s'en réjouisse de notre prise de poids
 
comme t'as l'air vraiment fine sur la photo sonia, je pense pas que tu ais 8 kgs à perdre mais moins, peut-être 4 ou 5, l'important c'est d'arréter la hausse déjà, puis d'inverser la courbe. Sans doute tu as déjà testé pleins de régimes...alors pas la peine de refaire ceux qui sont galère ou inefficaces, et puis moi j'ai horreur de cuisiner et c'est pas ça qui fait grossir...ne pas cuisiner. Je suis d'accord avec nell, reflechis aux circonstances où tu dérapes, si ya des choses dans ton emploi du temps qui t'ennuient et te poussent à manger, ou des choses qui ont changé dans ta vie et qui font que tu as grossi soudainement. Evite d'avoir faim et pour ça les protéines c'est pas mal...mais surtout choisi des trucs que tu aimes manger ...voilà faut que j'y aille :)
 
Merci pour vos conseils les filles, le truc qui ne m'aide pas, c'est que je n'aime pas cuisiner, en fait ca me gonfle, ca me passionne pas, je trouve même le moyen de me faire mal en cuisinant, ( si si je vous assure...)

Il faut que je me fasse violence :/ le truc c'est que ne me sens même pas motivée :(

on a vraiment des trucs en commun mortderire

je déteste aussi cuisiner, c'est une vraie corvée et mes dernières "bourdes", c'est de m'être coupé un bout de doigt en coupant du poulet et je me suis brûlée à la hauteur du poignet en mettant un cake au four, c'est vraiment pas pour moi :oops::-D
 
Sonia, la photo de ton avatar est-elle récente?
8 kgs car tu te sens mal dans ta peau ou tu préfèrerais pour faire plus de shopping hihii
attention je ne rigole pas sur le sujet hein mais comment dire c'est un sujet important et quoi que les gens en pensent que l'on grossisse ou maigrisse on ne sera jamais comme les gens aimeraient que l'on soit

 
C'est surtout pour ne pas en rajouter dans la mésestime de moi :)

Je n'aime pas faire les boutiques, ca me fatigue lol à tous niveaux :/

Me concernant il y a également une question de contrôle, là si je ne gère plus, si je ne contrôle plus mon poids, c'est la berezina dans ma vie.. C'est vraiment à l'image de ce que je suis in real
En clair... ca part en coui.. ;)

Je peine à faire les choses de manière mesurée. Lorsque j'ai entrepris un régime, j'ai perdu 20 kilos en deux mois et demie, n'importe quoi ...

Même un régime , dans la mesure ou c'est quelque chose qu'on me dit de faire, ou il y a des règles, des interdits, des limites, je n'y arrive pas

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dirais bien que je suis une quiche, mais c'est un coup à me donner faim ca heyhey
 
Non ne parle pas de quiche non..le goûter approche il y a des choses à ne pas dire j'ai faim d'un coup lol
Mais disons que entre le corps et le mental il y a une guerre donc faut les résoudre ces 2 amis, heyy ils appartiennent au même coprs Sonia !!! lol