J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

ah oui, t'as fait quel regime ?

Aucun , du moins j'en ai fait qu'à ma tête ce qu'il ne faut pas faire...

Sonia, tu as une petite forme depuis longtemps:cry:

Oui, que je mange peu ou beaucoup, mal partout fatigue chronique... plus ca va.. moins ca va :mrgreen:
J'adorerais me reveiller un matin , en forme, ou du moins pas totalement en vrac, je ne sais plus du tout ce que ca fait :evil:

Bon je vais me peser dans les jours à venir, ca craint de ne rien suivre ... pas sérieux
 
courage sonia pas facile de maigrir sans vraiment la volonté de tenir le régime

alexoris t'as pas la même chose pour maman travaillant à temps plein??
 
courage sonia pas facile de maigrir sans vraiment la volonté de tenir le régime

alexoris t'as pas la même chose pour maman travaillant à temps plein??
:-D l'organisation est d'autant plus facile car on a pas les tentations des aliments des enfants !!

en ce qui concerne la volonté, elle n'est pas nécessaire ! si on mange des choses qu'on aime (aliments "propre" bien sur !)
on se régale et du coup pas besoin de volonté .
ce n'est pas un régime qu'il faut mais une nouvelle façon de vivre. Notre corps n'est pas une poubelle alors il faut arrêter de le traiter comme tel !

;)
 
en lisant ce que a dit laurence11 (si ya des choses dans ton emploi du temps qui t'ennuient et te poussent à manger, ou des choses qui ont changé dans ta vie et qui font que tu as grossi ) je me dit mince c'est ce qui' est entrain de m'arrivé sans besoin de me pesé je vois que j'ai pris des kilos sa m’angoisse ....................tare_big
 
l’échec ce n'est pas tomber.
l'échec c'est de ne pas se relever.
aller les filles ! demain au levé du lit vous décidez de changer ! bravo en avance !