J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

merci nelle je me suis inscritre sur sizator pour ma courbe de poids et je note 1 fois par semaine mon poids oui la perseverance paye!mais c est vrai que dans ce monde ou tte les jeunes filles revent d etre filiforme revent d etre plate comme une planche a pain il est difficile vraiement de supporter ses kilos, meme si je clamais au et fort que j etais bien dans ma peau avec mes 25 kilos en trop je crois et j en suis sur que je suis tres bien avec 20 kilos en moins les soldes seront plus faciles ma vie est bien plus simple et certainement plus facile a vivre

C'est malheureux mais ce que tu dis est vrai et relate d'une generation mal dans sa peau pour les jeunes qu isuivent les manequins les mags..sa craint du boudin !!
Et oui on s'habitue à son corps même s'il parfois on aimerai le cacher bien sûr il est toujours plus agreable de perdre le "surplus" afin de faire les soldes plus aisément hihihi
Je ne connaissais pas le site que tu mentionnes, merci de le partager je vais faire un tour
 
Merci pour vos conseils les filles, le truc qui ne m'aide pas, c'est que je n'aime pas cuisiner, en fait ca me gonfle, ca me passionne pas, je trouve même le moyen de me faire mal en cuisinant, ( si si je vous assure...)

Il faut que je me fasse violence :/ le truc c'est que ne me sens même pas motivée :(

Hihihi :-D
Pas facile de manger équilibrer sans cuisiner donc faut pallier....sport, longues ballades et boire beaucoup d'eau et de fibres; ça permet d'éliminer plus facilement et plus souvent :icon_wink:
 
Ben oui comme dit alfazi il faut pallier elle a raison car c'est sûr que si tu aimes pas vraiment cuisiner je comprends que sa soit galère voir un cauchemar ^^
Comme elle dit des activités qui aideraient à eliminer les toxines puis boire beaucoup aussi tiens !! :)
 
Photo prise en 2009 oui mon miroir est infame je sais :-D

Jupe taille 48 >>>> pantalon taille 34

Je ne veux plus jamais, Jamais JAMAIS devoir porter des vêtements grande taille,

JAMAIS !!

:cry:

J'ai regardé des photos hier ... Récentes... Ou je portais la robe léopard de la redoute à 3.95 € et là j'ai eu un déclic, je me suis dis que c'etait véritablement flagrant, j'étais boudiné et que mon visage lui aussi s'en trouvait modifié.
Le truc lorsque tu perds du poids on te dis facilement " fais attention tu perds trop, trop rapidement"
Mais pas lorsque tu grossis:evil:

Aussi, ce post sur le forum contribue à faire partie de ma thérapie:) à m'ouvrir les yeux, et à m'insérer dans l'action , il est temps
 
zut la photo ne passe pas, je tacherai de la re -up un peu plus tard, la ca bloque
 
je-suis-lourd.gif

un peut de sport
up-jongleur.gif
 
Dernière édition:
Sonia c'est carrement deux monde entre le 48 et le 34 et ben dis donc !
Mais les gens quand on grossi c'est vrai à la limite ils sont contents Mdr ils disent rien hahaPas de souçis pour en parler le corps humais est si perplexe !!!!!

Sousou1 un peu de sport hin..un peu Mdr 50t tu deconnes pas toi :p