J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

No dichotomie , mon corps et mon esprit sont indivisibles

;)
Moi j'ai toujours la théorie, c'est pour la pratique que je galère grave :mrgreen:
 
Bon , et bien , me voila de retour, avec une photo que j'ai totalement zappé ... L'année de mon régime :)

Sinon je ne me suis pas pesée... :idea: Mais je mange moins, parce que petite forme, pas par volonté :mrgreen:

Le miroir, no comment à l'endroit ou il se trouvait, il est sale, la honte; mais bon cette photo à la base je l'avais prise pour moi ... Pour me souvenir de ma jupe achetée chez Quelle .. en taille 46. 48:oops:

scaled.php
 
Bon , et bien , me voila de retour, avec une photo que j'ai totalement zappé ... L'année de mon régime :)

Sinon je ne me suis pas pesée... :idea: Mais je mange moins, parce que petite forme, pas par volonté :mrgreen:

Le miroir, no comment à l'endroit ou il se trouvait, il est sale, la honte; mais bon cette photo à la base je l'avais prise pour moi ... Pour me souvenir de ma jupe achetée chez Quelle .. en taille 46. 48:oops:

scaled.php

Ah la la moi pareil. Avant mes grossesses, j'etais svelte.1.70 m pour 55 kg.:icon_rolleyes:

Depuis, je bouffe je bouffe avec le stress et je suis arrivee a la taille 46/48. 76 kg et encore j'en ai deja perdu j'etais montee a 95 kg au 9 eme mois de ma grossesse gemellaire.:?

Je vais commencer un regime demain...:mrgreen:
 
Bon , et bien , me voila de retour, avec une photo que j'ai totalement zappé ... L'année de mon régime :)

Sinon je ne me suis pas pesée... :idea: Mais je mange moins, parce que petite forme, pas par volonté :mrgreen:

Le miroir, no comment à l'endroit ou il se trouvait, il est sale, la honte; mais bon cette photo à la base je l'avais prise pour moi ... Pour me souvenir de ma jupe achetée chez Quelle .. en taille 46. 48:oops:

scaled.php
whaou tu avais bien fondu quand meme:eek:
 
Voui, 46/48 >>> 34
Mais le corps TRES abimé, beaucoup de poids, beaucoup trop vite ...
 
alexoris, ton lien ne mène à aucune page

bon courage pour vos régimes

Sonia, tu as une petite forme depuis longtemps:cry: