Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

foufougly

à la maison il m'arrive très ponctuellement de ressentir un souffle frais sur moi lorsqu'il fait nuit, souvent d'ailleurs quand je suis sur le pc, comme si quelqu'un respirait en regardant par dessus mon épaule :?

sss tes photos sont à :puke:
:-D
 
J'aime vraiment ce post :)
Je guette chaque nouvelle histoire :evil:

Hier soir, enfin plutôt cette nuit, je suis allée lire des histoires de ouf sur le net ,
je me suis mis le trouillomètre à zéro !! :-D
 
J'avais lu un livre ca s'appelais les morts vous parlent ca parlais d'une mere qui fesait de l'ecriture automatique avec sa fille decedée c'etait halucinant
 
celle qui ont canal sat ,sur canal sat a la demande (planete +)ily a hanté ce sont des histoires de personnes qui ont vecu des histoires paranormale maison hanté ou autres ;-) c pas mal fait je trouve ^^
 
celle qui ont canal sat ,sur canal sat a la demande (planete +)ily a hanté ce sont des histoires de personnes qui ont vecu des histoires paranormale maison hanté ou autres ;-) c pas mal fait je trouve ^^

c'est ce que je venais dire :-D

c'est sur planet+ no limit exactement, le canal 63
et dans le même style sur la même chaîne : RIP et le plus flippant : TABS :shock:

enfin moi je regarde pas, trop flippant et trop flippée :-D
 
Pareil pour moi , je suis une grande peureuse ,
aprés faut que je dorme avec la lumière allumée :-D
 
c'est ce que je venais dire :-D

c'est sur planet+ no limit exactement, le canal 63
et dans le même style sur la même chaîne : RIP et le plus flippant : TABS :shock:

enfin moi je regarde pas, trop flippant et trop flippée :-D
je veux bien le num des autres chaines:-D