Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Si vous avez des histoires vraies à nous raconter qui vous sont arrivées et qui vous ont fait peur (fantômes, esprits, etc...), allez-y c'est ici ! :hypnos: :sweatystress: suspicious_big triste_big freakout nanabooboo :w00t1:
 
tu est dans ta periode horreur chan ???

entre tes videos a nous faire toute sursauter sur nos fauteuil et maintenant des histoires de fantomes ouhhhh ...plein de frisson moi :p :lol: :lol:

en tout cas moi grande croyante de nos amis esprits j'aime bien en parler
- :wink:
 
chris89 a dit:
tu est dans ta periode horreur chan ???

entre tes videos a nous faire toute sursauter sur nos fauteuil et maintenant des histoires de fantomes ouhhhh ...plein de frisson moi :p :lol: :lol:

en tout cas moi grande croyante de nos amis esprits j'aime bien en parler
- :wink:
Je t'en prie fait comme chez toi.
 
Moi ça s'est passé à la maison il ya une dizaine d'année.
J'avais installer une serrure sur la porte de ma chambre et je laissais la clé sur le bureau. Mes soeurs ne se génaient pour se servir dans mes affaires.

Un jour je descends jouer avec les chiens dans le jardin, et donc inutile de fermer la chambre.

Puis je remonte dans ma chambre et là surprise!!!

La porte était fermé à double tour. Sachant que les volets étaient fermés à cause de l'exposition directe du soleil.

Donc je redescends et demande qui m'a fait ce tour et je souhaiterais récupérer ma clé.
On me dit que non, ils n'ont pas la clé et qu'ils sont trop occuppé pour s'amuser à faire une farce.

Donc je remonte et je vois que la clé est dans la serrure à l'intérieur de la chambre, fermée.

Il a fallu forcer la porte pour y rentrer et à ce jour ça reste un mystère. D'ailleurs on a finit par en rire en l'appelant "le locataire".

Depuis on a déménagé. Mais sur le coup ça fout les j'tons.
 
DANS LE BOIS DE PAIOLIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait encore jour,
Seul sur une petite route deserte.
Un jeune couple tombe en panne de carburant!
L'homme dit a sa femme:
_Reste dans la voiture, enferme toi et attends mon retour!
Elle regarda son mari s'éloigné, et partir à la recherche d'une station ou d'une maison.
Le temps s'écoula et la nuit commencait a tomber!
La jeune femme plongée dans l'obscuritée!Commenca a s'inqieter et à entendre du brui dans le bois.
Elle verifia que les portières soient bien verouillé et se cacha sous sa veste.
les bruit continnuairent a se faire entendre, terorisé et n'osant plus bouger elle fini par s'endormir.
Au levé du jour elle entendit tocer contre la vitre,
elle sortit la tète de sous sa veste et vis un gendarme!!!!



_Ne vous retourné surtout pas madame!
_ Pour quoi?
Quel est se vacarme? que se passe t-il?
_ Ne vous retourné pas!
_hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A la vue du fout, tapant avec la tete décapité de son marie !
La jeune femme s'évanoie!!!!!!!!









Histoire vrai publié a l'epoque dans un journal!!!!!!
 
Alors moi ça s'est passé alors que ma maman venait de partir ( angel_big ).
Nono partais en déplacement et chaque fois que je me retrouvais seule avec mes enfants dans la maison, j'avais très peur des fantômes, esprits mais aussi des voleurs.
Donc je passais mes soirées au 1er étage de la maison sans jamais y redescendre que le matin.
Je m'endormais au lever du jour et avec la lumière en plus.
Quand Nono est parti le soir j'ai demandé à maman de nous protéger mes enfants et moi !
Pendant 3 semaines je n'ai jamais eu peur, je descendais , je vivais comme si Nono était là !
Je disais bonne nuit à maman tous les soirs et lui refaisais ma demande !
Et la veille du retour de Nono, j'ai éteinds la lumière et ma maman m'a caressée le front comme pour me dire : "Ma fille tu peux dormir tranquille je vous ai protégé, Nono rentre demain matin !".
J'ai vraiment senti sa main !
Je peux dire à ce jour que je n'ai plus peur du tout dans cette maison !
Que ma petite mère est là !
Et à chaque coup dur, elle m'épaule et m'aide à surmonter les petits et gros tracas de la vie !
Je t'aime maman ! coeurturn