Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

salut a tous,
j'ai lue tout le post et c'est vraiment flippant!!!!! j'aimerais également vous racontez une histoire qui est arrivée ya environ 14ans de cela.
(je suis l'ainée de 6enfant, je me suis toujours occupé de mes frere et soeur).
ma mere est rentrer de l'hopital avec le dernier de mes petit frere, quelques heures plus tard, maman me dit qu'elle a une course et qu'elle reviend le plus vite possible.
j'ai donner le bib, jlais changer et j'ai remis mon frere dans son couffin qui est situé sur le lit de maman vers le mur. je suis sortie de la chambre, en fermant la porte. je suis aller dans le salon, a peine assise sur le canapé que j'ai senti quelqu'un qui me forcer a me relever, j'avais peur, j'ai courru vers la chambre de maman!
j'ouvre la porte est le couffin est vide je flippe grave, j'ai envie de pleurer, je regarde autour du couffin rien!!!
je découvre mon petit frere par terre et de dos dans le silence, je commence a flipper, et la je me dit mon dieu faite qu'il ne soit pas mort...je le prend, son visage est froid, je m'es son visage contre le mien, toutes le froid de son visage traverse le miens, je le regarde et il ouvre ses grands yeux.
j'ai pleuré, pleuré et repleuré...je ne l'est pas laissé jusqu'a que maman rentre. et je ne lui est rien dit.
c'est toujours un mystere pour moi, je l'est raconter ya quelques années a mon petit frere, mais a chaque fois que je le regarde je revie cette accident et je flippe.
 
La maltraitance animale semble atteindre des sommets. Une pétition circule actuellement sur internet pour demander l'arrêt de la prostitution des orangs-outans en Asie...

Après le scandale des tortues vivantes en guise de porte-clés en Chine, c’est au tour de l’Asie du Sud-Est de faire parler d’elle. La pétition diffusée sur MesOpinions.com explique que les orangs-outans femelles sont régulièrement employées pour satisfaire les pulsions sexuelles des clients d’un bordel appelé Keremgpangi au centre de Bornéo (Indonésie), ainsi que de plusieurs autres en Thaïlande.

Cette pétition s’indigne également contre la «découverte à Bornéo d’un orang-outan femelle de 12 ans, qui avait été complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres.» La vétérinaire espagnole Karmele Llano, qui a tenté de libérer ces animaux, affirme avoir été «menacée avec des couteaux et des machettes» avant qu’elle ne fasse intervenir 30 agents de la police de l’État. Une fois libérée, la femelle a été emmenée dans un centre de réadaptation pour orangs-outans de Bornéo, BOS Nyaru Menteng.
 
Hier en regardent l'actualité j'ai découvert ceci est j'ai était plus que choquer, je vous post l'info (ces faits se sont produit il y a quelques jours): L'agence officielle Chine nouvelle a annoncé dimanche, après plusieurs jours de silence, l'arrestation d'un homme soupçonné d'avoir tué onze personnes dans la province du Yunnan, mais sans évoquer les faits présumés de cannibalisme déjà rapportés par le presse de Hong Kong.

Zhang Yongming, 56 ans, un repris de justice du Yunnan (sud-ouest), est accusé de onze meurtres et les familles de ses victimes, toutes de sexe masculin, ont été prévenues, a sobrement rapporté Chine nouvelle.

Une "vaste quantité de preuves" et des relevés d'ADN ont été collectés par les enquêteurs, a assuré l'agence dans une courte dépêche, sans préciser quelles étaient ces preuves.

Zhang Yongming est soupçonné d'avoir attaqué ses victimes alors que celles-ci marchaient seules à proximité de son domicile. Après ces meurtres présumés, Zhang faisait disparaître les traces en dépeçant, en brûlant ou en enfouissant les corps.

Cette version édulcorée de Chine nouvelle ne contient pas les nombreux détails sordides et les soupçons de cannibalisme rapportés cette semaine par la presse à Hong Kong (puis par les médias internationaux) et qui ont déclenché une vaste censure sur les sites et les réseaux sociaux chinois.

Ainsi, d'après le quotidien de Hong Kong The Standard, la police a découvert au domicile du suspect des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de liqueur, ainsi que des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés.

Selon le journal, il est possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la "viande d'autruche".

Le cannibalisme est un sujet sensible en Chine, où il a été pratiqué lors du Grand Bond en avant à la fin des années 50, épisode dramatique du maoïsme ayant entraîné des famines et des dizaines de millions de morts.

Des cas plus rares de "cannibalisme politique" ont pu être observés lors de la révolution culturelle (1966-76) où des corps d'ennemis de la révolution communiste ont été consommés.

Toutefois pour Joseph Cheng, de la City University à Hong Kong, la province rurale du Yunnan a peut-être été à l'origine de la censure, cette affaire "reflétant le côté arriéré de la société" et "portant préjudice" à l'image de la région.
La source: Chine: le "tueur du Yunnan" arrêté, selon la presse officielle - Libération