Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Il m'est aussi arrivé des choses étranges lorsque j'étais plus jeune : ca faisait déjà plusieurs années que j'habitais dans cette maison avec mes parents, mais un soir, j'ai entendu des bruits dans la pièce qui se trouvait à coté de ma chambre comme si on fouillait dans un placard et c'était le placard qui était collé à ma chambre où se trouvait les photos. Je me colle à ma porte et j'entends des bruits de pas sur la moquette du couloir (si si on entend des pas si on marche sur la moquette). Ca a duré plusieurs soirs comme ça. Personne n'entendait à part moi. J'avais très peur et je m'endormais avec la télé allumée. Et puis un soir, je venais juste de m'endormir sur le dos et j''ai entendu la voix d'une femme qui était proche de mon visage, comme penché sur moi qui a dit "ca y est elle dort". J'ai ouvert les yeux d'un cou. J'ai senti la présence de deux femmes et puis après j'ai plus jamais rien entendu mais j'étais morte de trouille tous les soirs.

J'ai déjà aussi ressenti une présence derrière moi et aussi une caresse froide sur mon bras comme si on m'avait effleuré.
 
il se passe des choses bizarres à la maison depuis ce matin...

d'abord un souffle froid dans ma nuque, puis un morceau de tombé de je ne sais où dans le salon.. apparemment un bout du plafond et maintenant la rotation du ventilo qui s'est débloquée toute seule

zut ! j'ai la trouille ! :cry:
 
Bien merci :)

Il est minuit et j'ai déjà été réveillée par les hurlements de ma fille qui a peur
Et mon petit qui avait faim...
Faut vraiment que je parte de la :evil:
 
Oui un petit peu de repos et de détente te feront du bien ;)
Passe une bonne nuit ;)

J'espère que tu ne feras pas de cauchemars :-D :p

Moi j'en fait quelquefois , mais des trucs c'est vraiment du grand n'importe quoi ,
sur le coup je suis morte de peur quand je me réveille, il n'y a que mes yeux qui regarde un peu partout , je bouge pas ,
on sait jamais si j'étais encore dans mon rêve :icon_lol::icon_lol:

Et aprés j'en rigole !