Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Ames sensibles, s'abstenir. Mao Sugiyama, un Japonais de 22 ans qui se décrit comme «asexuel» (au sens de ni homme ni femme), a cuisiné et servi son pénis et ses testicules à cinq invités ayant déboursé 250 euros, mi-mai, rapporte le site CalorieLab , repris par le Huffington Post. L'AFP a contacté la police locale et confirmé l'affaire.
Sugiyama avait subi une opération en mars et congelé ses parties garanties «sans MST», certificat médical à l'appui. L'artiste avait ensuite tweeté son intention de jouer les chefs et six personnes ont répondu à l'annonce –l'une est finalement désistée. Le dîner s'est tenu le 13 mai en compagnie de nombreux invités.

Le cannibalisme n'étant pas interdit au Japon, la police n'est pas intervenu malgré les plaintes de plusieurs voisins.

Sugiyama explique à l'AFP qu'il agi pour sensibiliser la société japonaise au sort des personnes transgenres.


Il y a vraiment de trés grands fou sur terre :!:
 
coucou ici dans l'ancien appart qui etait un batiment historique mon homme la nuit il voyait une dame d'une autre epoque elle le regardait la nuit

sinon il y a 15 ans maintenant j'etais dans ma chambre tranquille il devait etre 1h ou 2h du matin je ne dormais pas j'ai senti quelqu'un me remonter la couverture plutot quelqu'un qui me bordait j'ai aussitot allumé la lumiere il n'y avait personne j'ai demandé a ma mere si c'etait elle qui avait fait ca elle ma dit que non j'ai eu la trouille pdt un long moment
 
burk ton histoire sss ils sont fous !!!

moi aussi nini il m'est arrivé un truc du même genre dans l'ancienne maison ou j'habitais!
déjà j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil et tous les soirs je sentais comme une pression assez forte sur ma tête , c'etait vraiment bizar et surtout je ne pouvais pas dormir ou être toute seule le soir dans cette maison!
Mon copain lui ne ressentais absolument rien!

depuis que j'ai démènager je dors beaucoup mieu je n'ai plus jamais rssentie de telle pression et ça me gene pas du tout d'être toute seule chez moi le soir alors que la maison est beaucoup plus grande lol.
 
Quand j'étais plus jeune je fesais du oui-ja avec une amie un peu partout chaque esprits ne nous rassurais pas du tout mais on continuais quand meme c'est ca l'adolescence ...
Deja ils nous disaient toujours à peu pres les meme choses qu'ils s'appelaient par un nom de code et que "le mal" (pour ne pas dire un autre mot ) etait dans la piece les surveillait toujours à chaque séances pour ne pas qu ils devoilent ce qui se passe dans l'autre monde les seances pouvait durer plus d'une heure le verre allant de plus en vite et nous nous etions epuiser
Un jour je l'ais fait dans l appartement de mon pere l esprit était faible mais ne voulait plus nous lacher et puis pendant une semaine j'ai pas pu aller prendre ma douche toute seule j'emmenais ma ptite soeur avec moi du coup elle flippais aussi sans comprendre car elle etait pas au courant les baisses de tension dans les ampoules la tele ou la radio qui s'allumait toutes seules ....elle dormait dans la meme chambre que moi donc sentait aussi cette presence lourde comme si quelqu un nous regarde dormir ....
Depuis ce jour je n'ais plus jamais fait de seances de spiritisme mais j'ai eu d 'autres petites experiences assez flippantes il y a des choses qu'on explique pas il y a une autre vie parallele et il faut vivre avec et essayer de ne pas en avoir peur ni de trop chercher à comprendre