Help, Showroom Privé ne fonctionne plus sur mon ordinateur!

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Salut à tous!
Voilà ce qui se passe, quand je vais sur le site de Showroom Privé avec mon ordinateur (pas l'application, c'est bien le site) j'ai accès aux ventes, je peux ouvrir les menus sur le côté et toute l'arborescence mais par contre aucun article ne s'affiche! La page reste blanche quelque soit la vente, j'ai fermé et re-ouvert la page du site plusieurs fois, éteint et rallumé mon ordinateur, mais rien à faire, depuis vendredi c'est comme ça! Et quand je vais dans le suivi de mes commandes dans mon compte, ça me dit que je n'ai réalisé aucune commandes alors que j'ai déjà commandé plusieurs fois et que j'en ai fait une encore la semaine dernière! Pourtant je suis bien connecté à mon compte.
Par contre si j'utilise l'application Showroom privé de mon smartphone, là ça marche, et si je vais sur le site avec ma tablette ça marche aussi. Donc je pense que le problème vient de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire, la semaine dernière ça marchait très bien et je n'ai rien changé depuis (à part ajouté quelques films sur mon disque dur, mais est-ce que ça peut faire planter un site?)
Des idées?
 
Bonjour,
Probablement, c'est un problème du navigateur internet !
Essayer de vider le cache et supprimer les cookies
ou de te connecter à l'aide d'un autre navigateur tel que firefox ou chrome !
bon courage
 
Google Chrome
  1. Ouvrez Chrome.
  2. Dans la barre d'outils de votre navigateur, cliquez sur le menu Chrome
    CA8FF18D7E3B5E55E694D8BF1794FB0FB0AE
    .
  3. Cliquez sur Plus d'outils > Effacer les données de navigation.
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cochez les cases Cookies et autres données de site et de plug-in et Images et fichiers en cache.
  5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez tous pour supprimer tous les éléments.
  6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
 
  • Like
Les réactions: lilo et cécé65