hello samedi sous l'eau

J'ai trouvé les instigateurs de mon histoires de Cuillères


[youtube]WbCTouTdGU4[/youtube] hihi_superbig
 
:) salut le club !
ici grand soleil, il etait temps que le temps revienne a la normale (je laisse le mauvais temps aux habituées qui sont équipées en bottes:icon_wink:). je te rassure coquelicot moi aussi j'ai au moins trois tonnes de bonnicheries a faire, crois moi je me demande si a la limite je preferait pas aller voir guignol se faire tabasser,voire tabasser moi meme un guignol:-?, c'est pas ca qui manque... pfff, c'est ca l'inconvenient des petits apparts, c'est que c'est tres tres vite le bazar, il y en a partout :evil:!!! bon allez je vais m'y mettre dans la joie et la bonne humeur:)

C'est pas Guignol qui tabasse plus le gendarme ? :-?
 
je pencherais pour la thèse de l'inspecteur qui dit à Gibs que la proprio est sous le choc et qu'elle redoute la blanche porte et l'homme moderne, à tel point qu'elle a enfermé l'un derrière l'autre et maintenu cette dernière fermée en coinçant une big petite cuillère pour remplacer "momentanément" le cadenas que le premier avait fait sauter en essayant d'échapper à la malheureuse folle qui lui était tombé sur le paletot le jour où il distribuait les calendriers. D'ailleurs, vérifiez de quelle année est le calendrier des Postes, avec une corbeille de chatons d'un côté et un moulin de l'autre, celui qu'on a ramassé dans un coin avec un vieux trognon de pain moisi séché
. La manoeuvre du pauvre diable se sera retournée contre lui-même et sa cachette improvisée sera devenue sa geôle pendant des années où il aura dû subir tous les assauts d'une femelle allumée, incontrôlable et affamée.
Quand enfin il se libéra de son joug et vint à bout de la grande petite cuillère, il planta celle-ci au centre de sa prison improvisée comme un totem que sa geolière pourrait contourner et contourner encore les nuits où elle s'imaginerait lui courir après.
Version à imager par Mlle Popi, notamment la scène de la proprio, les jours de pleine lune, faisant la danse du totem autour d'un symbole du développement de l'humanoïde créant des outils de la vie quotidienne. La taille de la grande petite cuillère brandie me fait penser à la même chose que vous, bande de grands dégoûtants !
 
Je me retape la vidéo du jeu de la cuillière, c'est trop fort !

Et la tête des mecs... Excellents ! Comment il ramasse le mec du milieux mouhahahaha !
 
assez intéressante lilo ta version :) et l'intéressée ne dément pas :icon_wink: mais la pleine lune excuse beaucoup

serait-ce un lieu de rites cet abri de jardin
:eek:


[youtube]mZXCNjN3Vas[/youtube]

 
ton clip devrait lui plaire mais elle joue à la cuiller pour le moment, laissons-la s'éclater:)