hello samedi sous l'eau

popi;243400[I a dit:
(..)[/i]Va voir le tit bonhomme y vas te faire du bien my so...(..)

Celui là ?

[youtube]_P9tgua6Z-4[/youtube]:?::shock::shock::shock::shock::shock:

:icon_wink:

Ah bon, c'etait pas Doc Gyneco ?

Argh, et tu m'as laissé passer la nuit en passant que si :shock::shock::shock:

Car je t'assures que j'en ai fait un de ces rêve étrange et pénétrant? saturnien dans ma tête au quoi ? :icon_wink:

C'est marrant on aurait pu penser que ca ressemblerait d'avantage à de l'amour , la c'est plus verla(a)ine :icon_wink::)

~~ DISCLAIMER ~~

L'occasion s'est présentée de revoir l'homme qui s'est laissé aller l'espace d'un instant à une drôle de divagation concernant une femme supposée s'être acharnée sur un abris de jardin ....

Le lien de cette discussion lui étant transmise par mail, il en résulte le démentis suivant que je me suis vue contrainte d'accepter de poster ici- même :

La cuillère est belle était bien de marque Tefal mais comportait également - comme vous avez pu le constater vous même - le logo Yoplait !

C'est bon Gilles, t'es content? :-DTu me fais pas trop passer pour une tarée ... :cool:

ba dis donc gilou alors .........frait mieux de retourné avec son tit accordeon ...et vive les copains et les chansons !!

allez viens faire un tit tour sur l'abri d'jardin hip hop .j'a du rouge du vin du saucisson et gilou avec son tit accordeon ...

desolée ma tite sonia il est tard toute mes excuses !
je compatis et te soutiens
bisous
merci pour tit clement :icon_wink:

C'est pas dans ce thread qu'il y a une photo de moi , en blonde? postée par Popi?

CElle CI ???

519.jpg