hello samedi sous l'eau

Arketyp,

Les boules !!!

Tu sais quoi ?????

Maintenant que tu en parles...

Il y avait un bon plan , si je ne m'abuse, ou on pouvait avoir un cadeau à chaque appel (ou un truc du genre) et mon Dieu ... Je crains qu'il ne s'agissait d'une cuillère Yoplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais promos, j'ai rien à voir là dedans , enfin pour l'abris de jardin !!!

Bon en même temps je ne devais pas être la seule à y avoir jouer ... bizarre !!!*

Heureusement que je ne suis pas allée porter plainte," mais on à retrouver vos empreintes dessus Madame"

Ah oui??? Vraiment ???

Non mais ca ne voudrait quand meme pas dire qu'il s'agit de qqun qui à pénétré ma demeure( lol)

L'enfoiré il à préféré mon abris de jardin à moi .. C'est pas particulièrement flatteur de préféré ma tondeuse à gazon .. IL n'y a pas à y redire les déliquants ne sont plus ce qu'ils étaient jadis ..:-D

je crois qu'ils sont sur l'affaire...
:evil:

LES EXPERTS
- Horatio il semblerait que l'individu devait faire au moins 1m72 vu l'angle d'attaque de la cuillère
- toujours est-il que vu la simulation 3D l'attaque fut porté de l'extérieur
- oui merci de la précision Eric, envoyé les éclats au labo pour expertiser la provenance du téflon, on remontera jusqu'au coupable
- ok... Alexx que donne l'autopsie de la cuillère ?...
COLUMBO
- Ma femme déteste ces ustensiles en plastique
XFILES
- Sculey, il faut absolument parler de ça à personne...
NCIS
- Abby je veux la liste des personnes ayant reçues ces cuillères
- Ducky tu me fais un étude approndie de cet abris : empreintes, ADN, inventaire....
- Tim tu m'interroge la proprio.... euh où est-elle d'ailleurs ?
- Gibs je crois qu'elle est... sous le choc... elle dit quelle redoute la blanche porte et l'homme moderne...

Oups alors là , je n'en sais rien du tout ... Dis donc, tu as l'air de t'y connaitre dis moi ....

Des fois que ma tondeuse aurait besoin d'un petit contrôle technique ( faut dire qu'elle sert tellement l)

dites vous avez picoler quoi ce soir :-D faut quand même être un manche pour cambrioler un abri de jardin avec une cuillère :-?

les manches, coqu'li, c'est pas ce qui manquent dans un abri de jardin... de jardinier s'entend
:-D

au fait l'air de rien... tu dis so que la cuillère a été découverte à l'intérieur je crois bien
:shock:

ça change tout alors... c'est plus une effraction mais une tentative d'évasion
:eek:

tu te rappellerais pas d'avoir tenté de sequestrer quelqu'un de trop "embarrassant"

vérifie donc si un tunnel n'a pas été creusé dans l'abri

dites vous avez picoler quoi ce soir :-D faut quand même être un manche pour cambrioler un abri de jardin avec une cuillère :-?

Là tu m'as fait avoir une de ses crises de fous rire !!!

Tu sais Coquelicot, les traditions tendent à se perdre ... Même que les voleurs font n'importe quoi de nos jours :-D

Heureusement que nous sommes là pour les préservés, celles d'internet du moins :)

tu te rappellerais pas d'avoir tenté de sequestrer quelqu'un de trop "embarrassant"

Embrassant me dis tu ? ca existe des trops embrassant? Vite Vite Arketyp, envoie moi leurs adresses mail stprockinbanana:icon_wink: