hello samedi sous l'eau

Je me sens frustré de ne pas avoir le temps de participer à votre scénario d'enfer. Quelqu'un aurait-il relevé des traces de crapaud autour de la garden kasbah ??? Oui, c'est une piste :hummhumm: à exploiter...

Je pensais à un tout autre scénario, moins féérique. Sonia ne serait-elle pas adepte de pratiques démoniaques telles celles qui furent sanctionnées durant des siècles lorsque l'on menait les femmes du sabba au bûcher ? Les enzymes siégeant sur la peau du crapaud (comme dans sa bave d'ailleurs) enduisaient les manches de balai, procurant un émoi frisant l'extase, voire l'orgasme. Oui, voilà, le cadre se résume à peu de choses. A-t-on trouvé les restes d'un feu de camp dans le jardin de Sonia ? Car nous serions là en présence d'indices sérieux... :icon_idea:

(...)

quelle jolie bouche : sans doute un rêve de les baiser

(...)?

Je n'ai pas encore reçue de plainte ce sujet ... :icon_wink: Ceci étant dit, je pense que cela pourrait d'avantage tendre :) du cauchemar si tant est qu'on s'y risque sans mon accorts, en ce moment il y a à fort à parier que l'individu en question se retrouve sur le parquet projeté par la violence d'un point discordant .... Couplé à des propos injurieux pour le moins virulents....

Ou ....à contrario bloqué contre le mur le plus proche, certains débats ne méritant pas de s'attarder outre mesure ... L'agacement ayant des limites ... Autant cesser la joute verbale rapidement ....Si je ne suis pas plus que cela attirée par le mariage, autant dire que celui d'un corps, avec un autre , peut être exquis .... L'union fait la force ...* Je vous épargne.. les détails ! :icon_wink:

Je sais être implacable à mes heures, perdues(? )Pas pour tout le monde ... :)

*Who s the Boss :?::-D

C'est la pré - pleine lune ca ne me réussis pas à tout le monde , et c'est mon cas ....
Enfin bon tout ca vous vous en fichez, retournez à vos cas ;)

[youtube]sd0yzgA3Yng[/youtube]

Oh oui ! Je Satanique Je suis d'ailleurs en train de préparer un nouveau sortilège en écoutant du Marylin Manson :-D

Sonia, je crains que tu ne sois attaquée du bulbe :) !

Arff tu me fais flipper grave là, ca impliquerait que c'est juste un début ?? :-D

Les prémisses ???

Les Balbutiements

C'est à dire des préliminaires à un pétage de plombs de plus grande envergure???

Purée vous êtes mal :-D, vous n'avez pas finis avec moi :icon_wink: