FS : veste polaire rencontre au clair de lune en kdo sur site

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 336
5 810
Sur le site de Françoise Saget, veste polaire Rencontre au clair de lune en cadeau.

Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget

OS-N_S-cadeau-veste.jpg


Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget

si quelqu'un a le code avec le même cadeau en offre courrier, merci de l'indiquer
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: darkbaby
Merci darrhes, je viens de voir en vérifiant pour DB si la couverture plume était encore en cadeau bien qu'elle préfère une offre courrier mais je ne sais pas s'il y a encore des codes courrier valides et avec la couverture dispo.

Ils sont sorti les nounours dans les nouveautés.

Dommage, fini la réduc de 60 % sur l'article le plus cher.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci darrhes, je viens de voir en vérifiant pour DB si la couverture plume était encore en cadeau bien qu'elle préfère une offre courrier mais je ne sais pas s'il y a encore des codes courrier valides et avec la couverture dispo.

Ils ont sorti les nounours dans les nouveautés.

Dommage, fini la réduc de 60 % sur l'article le plus cher.
Non pas d'importance en faite Lilo c'est juste que je le voie pas sur leurs site la couverture en cadeaux ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Le code 29921 avec en cadeau la couverture Comme une plume, donné par darrhes dans son récapitulatif de juin-juillet fonctionne encore mais livraison 4€90, par contre un article à - 60 %, cela peut compenser selon ce que tu souhaites acheter, comme du linge de lit.

Merci encore à darrhes pour tout son travail, n'hésitez pas à aller à la pêche et qui sait, trouver un code livraison offerte : FS : récapitulatif des codes offre courrier valides en juin 2016
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je vais surement passé une tite commande dans les jours qui viennent pour une maxi serviette je pense merci encore Lilo car je cherchais ^^
A moins d'attendre les fdp offert à voir :)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
A voir oui pour les FDP selon ce qui leur reste de couvertures après l'avoir offerte sur le site en même temps qu'un article à - 60 % et la fin des soldes.
 
  • Like
Les réactions: dahrres