forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

Normalement je remplis les conditions, 3eme bébé, appart plus grand et bonne période de déménagement. Je croise les doigts :)
Après si ça ne fonctionne pas tant pis, j'aurais au moins essayé.
 
Sur la Fnac il y a une vente flash avec notamment la Wii Fit (board+jeu) à 80€ soit 10€ de réduction
ou bien à 90€ il y a la protection en silicone en plus

Euh... c'est jusque ce soir, c'est tout!
 
Dernière édition:
pour ma puce qui auras 3 ans j'avais dans l'idée de lui trouver du maquillage princesse et de lui faire un coffret yves rocher avec des petits produits pour elle car elle est tres coquette elle me pique deja mon gloss et mon vernis lol de lui rajouter sous le sapin un sachet avec chocolats et bonbons divers plus ses jouets de noel
pour ma deuxieme qui va naitre elle aura un jouet c'est une espece de toupie,le cube de vertbaudet,une peluche klorane avec son parfum,des petits jouets et sa 1ere petite poupée qui fera une dizaine de centimetre si je trouve
tu as 1 petite malette toute prête chez YR à 15€ je crois

Oui, ils sont super, bien présenté dans un petit panier avec leurs accessoires ils feront sensation!:icon_wink:

Ils fonctionnent très bien! j'en ai eu un l'an dernier et j'en suis satisfaite, je l'utilise régulièrement!
Pour les ados, il y à le réveil lumineux de chez 3 suisses en petit plus déco chambre!
Pour les petits il y à les sac couchage de chez 3 suisses également je les trouves sympa persso!

C'est juste pour des petits plus bien entendu!
sac de couchage sympa effectivement

J'en parlais avec mon mari hier soir et c'est vrai que la situation actuelle va nous pousser à chercher des petites astuces sympa pour noel.
Après je ne pense pas que ce soit la valeur du cadeau qui importe le plus même si malheureusement ma belle famille a trop tendance à raisonner comme ça (pour les cadeaux qu'ils reçoivent bien entendu :D).

Les filles qui ont testé le sèche cheveux de la redoute, qu'en pensez-vous?
certains cadeaux sont sympas mais j'avoue avoir du mal à les offrir à noêl (toujours peur que la personne est reçu l'offre aussi), par contre pour 1 autre occasion pour faire 1 petit plaisir ...

pour ma maman j'ai profiter de l'offre YR à 10€ donc complète ADN
 
Pas encore, j'espère que ça va passer :)
Sinon j'ai reçu l'avis d'expédition pour DJ, voici le cadeau. Ça peut être sympa aussi ;)

06393.jpg
55445.jpg
27952.jpg


Crème Resculptante Jour Visage Cou (38€) + Soin Restructurant Paupières - Contour des Yeux (26€90)
et Lotion Hydratante Douceur (5€50)
 
Pas encore, j'espère que ça va passer :)
Sinon j'ai reçu l'avis d'expédition pour DJ, voici le cadeau. Ça peut être sympa aussi ;)

06393.jpg
55445.jpg
27952.jpg

Crème Resculptante Jour Visage Cou (38€) + Soin Restructurant Paupières - Contour des Yeux (26€90)

et Lotion Hydratante Douceur (5€50)


et le code svp??
vais chercher sur le post ....