forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

J'en parlais avec mon mari hier soir et c'est vrai que la situation actuelle va nous pousser à chercher des petites astuces sympa pour noel.
Après je ne pense pas que ce soit la valeur du cadeau qui importe le plus même si malheureusement ma belle famille a trop tendance à raisonner comme ça (pour les cadeaux qu'ils reçoivent bien entendu :D).

Les filles qui ont testé le sèche cheveux de la redoute, qu'en pensez-vous?
 
Et oui cvigne!
On est tous ou presque dans le même cas!
Il faut faire le tour des sac à main offert par les vpc on sait jamais!
Au moins tu es sur de ne pas prendre de risque!
L'an dernier mes soeur on eu un trench marron offert chez redoute plus un sac à main marron celui offert avec le foulard chez la redoute aussi!

Si on attends un peut, quelle peut nous remettre des jolie coffret de maquillage on sait jamais!
 
oulala vous etes pas en retard!!

moi j attends le dernier moment et oui chaque année je fais des affaires terribles et l année derniere sa a été une grosse surprise pour shona:eek:
et la plupart des magasins soldent dans les derniers jours!!!
bon je vais etre honnete noel a tres peu d importance chez nous cadeau que pour les enfants:!:

j ai trouvé le chien cookie qui valait de 200€ a 280€ remisé et j avais en plus un bon de reduc donc resultat 29€:eek:
que du bonheur!!!

et pour les cadeaus vpc pkoi pas une belle malette de maquillage!!:)
mais pour le reste bien souvent il y a le logo du vpciste pas top:cry:
 
c quoi le logo vpciste j'ia jamais remarqué ca

moi aussi j'attend tjrs le dernier moment pour faire mes cadeaux , et j'achete a chaque fois des super cadeau dans les ventes privés , ya des super cadeau dans les 3 dernieres semaines !!!

sinon j'ose pas offir les cadeau vppciste a noel !! car je recois tjrs des cadeau de luxe !!

voila voila
 
Les logos se trouvent souvent sur l'étiquette pour les vêtements ou dessous pour les autres cadeaux.
QLS par exemple ou Quelle, 3S ou en LR.
Ce serait une première pour moi mais c'est vrai que ces derniers temps les cadeaux sont assez intéressants donc ça peut toujours faire un complément sympa.
 
Nanousweet: Merci de faire part de ton expérience. J'ai déjà passé commande chez eux il y a quelques années mais pour un panier de basket. Je n'ai pas eu de problème mais bon il faut dire que ce n'est pas très fragile.

Fleur: Je n'ai pas encore essayé le sèche cheveux, quand les filles en ont parlé j'a trouvé l'idée sympa mais si finalement il est pas top du tout je pense queje vais laisser tomber l'idée.
Pour le peignoir c'est sympa aussi mais le logo 3S figure sur les cadeaux... comme pour la plupart des cadeaux des VPCistes... donc ça craint un peu :(


ni seche cheveux ni peignoire 3 suisses !! je trouve pas top !!
 
Oui, ils sont super, bien présenté dans un petit panier avec leurs accessoires ils feront sensation!:icon_wink:

Ils fonctionnent très bien! j'en ai eu un l'an dernier et j'en suis satisfaite, je l'utilise régulièrement!
Pour les ados, il y à le réveil lumineux de chez 3 suisses en petit plus déco chambre!
Pour les petits il y à les sac couchage de chez 3 suisses également je les trouves sympa persso!

C'est juste pour des petits plus bien entendu!
peut etre dans un panier bien présenté ca changera du carton de présentation !!
 
Les logos se trouvent souvent sur l'étiquette pour les vêtements ou dessous pour les autres cadeaux.
QLS par exemple ou Quelle, 3S ou en LR.
Ce serait une première pour moi mais c'est vrai que ces derniers temps les cadeaux sont assez intéressants donc ça peut toujours faire un complément sympa.
la centrale vapeur d"otto office et la ménagere otto office , ou bien la chaine de jm bruneau , ca peut etre intéresssant comme cadeau !!