forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

les jouets sont pas cher du tout chez discountjouet !!!
Rollers+Casque+Protection sur jouetdiscount.com

cadre photo enfant Cadre Photo Coeur Twinzy sur jouetdiscount.com

mini commande de rangement petite fille Mini Commode de Rangement en bois sur jouetdiscount.com

set de beauté petite fille de 3 a 5 ans Set de Beaute sur jouetdiscount.com

caleche de dora Caleche de Dora sur jouetdiscount.com

chateau de princesse a 5.99 euro Chateau de princesse sur jouetdiscount.com

poupée my scene mattel My Scene Roller Kennedy sur jouetdiscount.com

jeu tv garcon a 7euro Jeu TV Foot Penalty sur jouetdiscount.com

siréne feerique a 7 euro Sirene Feerique sur jouetdiscount.com

lecteur cd mp3 a 10 euro Lecteur CD MP3 sur jouetdiscount.com



attention,il faut vraiment que vous soyez trés chanceux, l'année dernière plus de la moitié des jouets que j'ai commandé chez eux sont arrivés abimés et cassés,je vous ne le conseille pas... en plus pour me faire rembourser,j'ai vraiment galéré et ils ont mis plus de 3 mois (si ma memoire est bonne) pour m'envoyer un chèque :cry:
 
moi aussi je trouve ça bizare d'offrir le sche cheveux, moi j appelle ça un grille pain. mais ce n est que mon avis.

il y a le peignoir 3suisses aussi
 
Nanousweet: Merci de faire part de ton expérience. J'ai déjà passé commande chez eux il y a quelques années mais pour un panier de basket. Je n'ai pas eu de problème mais bon il faut dire que ce n'est pas très fragile.

Fleur: Je n'ai pas encore essayé le sèche cheveux, quand les filles en ont parlé j'a trouvé l'idée sympa mais si finalement il est pas top du tout je pense queje vais laisser tomber l'idée.
Pour le peignoir c'est sympa aussi mais le logo 3S figure sur les cadeaux... comme pour la plupart des cadeaux des VPCistes... donc ça craint un peu :(
 
moi l'année dernière,j'ai commandé un set charlotte aux fraises : le goblet et la cuillère sont arrivés cassés...
j'ai commandé un trés thermomètre de chambre,cassé pareil et il yavait aussi un correcteur d'hortographe qui déconnait !!!
voila un peu
 
les seche cheveux en cadeau chez la redoute? :-?

Oui, ils sont super, bien présenté dans un petit panier avec leurs accessoires ils feront sensation!:icon_wink:

Ils fonctionnent très bien! j'en ai eu un l'an dernier et j'en suis satisfaite, je l'utilise régulièrement!
Pour les ados, il y à le réveil lumineux de chez 3 suisses en petit plus déco chambre!
Pour les petits il y à les sac couchage de chez 3 suisses également je les trouves sympa persso!

C'est juste pour des petits plus bien entendu!
 
Dernière édition: