forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

c'est clair qu'il y a des cadeaux super sympa les grands parents de zhom sont ravis de la plaque a induction d'otto office, on leur a aussi offert le cadre photo numérique, ces 2 là qui peut pense que ce sont des cadeaux vpc ????

+1 pour être d'accord avec cvigne, j'avoue que petit budget aussi puisque je suis en congé parental

l'année dernière j'avais profité d'un code reduc sur des mugs photo , toute la famille a eu le droit a son mug avec la photo des enfants, espèront que je trouve une autre offre aussi sympa
 
Je suis également en congé parental et nous attendons bb3 pour février. De plus, nous avons dû déménager à 800kms vu que zhom a été promu.
Cette promotion était une super opportunité mais bon le budget risque d'être très serré pour les prochains mois car un déménagement, surtout à cette distance, c'est loin d'être gratuit :(
 
Je suis également en congé parental et nous attendons bb3 pour février. De plus, nous avons dû déménager à 800kms vu que zhom a été promu.
Cette promotion était une super opportunité mais bon le budget risque d'être très serré pour les prochains mois car un déménagement, surtout à cette distance, c'est loin d'être gratuit :(

la boite de ton chouchou ne prend pas en compte les couts du déménagement?
 
Ils prenaient en charge la location d'1 seul camion alors qu'il nous en a fallut 2... sans compter le péage, le carburant, la caution pour le nouvel appart et j'en passe :(
 
Ils prenaient en charge la location d'1 seul camion alors qu'il nous en a fallut 2... sans compter le péage, le carburant, la caution pour le nouvel appart et j'en passe :(


mais vous avez pas fait marché le 1%, sinon c est sur c est dur, il aurait dut le negocier des le depart.
 
Il a pu vraiment eu le temps de négocier car il a postulé dès qu'il a vu que le poste était vacant et il a eu sa réponse en même pas 2 semaines.
Heureusement qu'il avait 2 semaines de vacances sinon voilà la galère. Et puis il a pas voulu jouer la fine bouche, déjà content d'être nommé responsable de magasin à 24 ans après même pas 2 ans dans l'entreprise.
Merci Frederie pour le conseil, j'ai téléchargé le dossier pour la prime hier, je m'en occupe cet aprem. Si le dossier est accepté ce sera un grand soulagement.