forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

F

Fred

Invité
le forum Noël est ouvert pour y déposer vos idées cadeaux, bons plans, recettes .......




fond-ecran-pere-noel-et-ses-cadeaux.jpg
 
merci d'avoir ouvert le sujet frederie

une idée pour noël qui facilite la distribution des paquets pour les petits et les grands : des étiquettes cadeaux personalisées
il suffit de prévoir d'attribuer à chaque personne un dessin et un thème de couleur
marie - rouge - coeur
sophie - jaune - étoile
pierre - bleu - voitue ......

ainsi, même les petits qu ne savent pas encore lire peuvent facilement repérer les cadeaux
avant j'utilsais un papier cadeau différent par personne mais pour les cadeaux de couple ...
donc maintenant j'utilise généralement le papier cadeau fourni dans les magsins pour l'économie et mes étiquettes

voilà, voilà ! ;-)
 
livre qu'on peut avoir juste pour les frais de port mais c une inscription à Reader'Digest et il faut penser à les prévenir qu'on ne veut pas poursuivre l'adhésion :

voici le livre pour le prix des frais de livraison : 5,95 (en dehors de cette offre, le livre coûte 29,95€) :
pack.jpg



[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je profite de tous mes avantages[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]BON DE COMMANDE[/FONT]

  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]un livre gratuit[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]un cadeau-mystère[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]580.000 euros à gagner au tirage «Grand Prix»[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]une superbe berline en récompense en cas de gain du Grand Prix[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Avantage 1[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] :[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je souhaite recevoir mon livre gratuit, d’une valeur de 26,95 €. Je vous règle simplement les frais d’envoi qui s’élèvent à 5,95 €. Ce livre me donne l’occasion unique d’apprécier l’épopée des découvertes et des inventions. Ainsi, en toute connaissance de cause, je déciderai si je désire ou non continuer à recevoir d’autres volumes.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si c’est OUI, je n’aurai plus rien à faire : un nouvel ouvrage de la collection l’épopée des découvertes et des inventions me parviendra tous les deux mois environ, au prix actuel de 26,95 € (plus 5,95 € de frais d’envoi).[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si c’est NON, il me suffira alors de vous en avertir aussitôt par sur simple lettre, téléphone ou e-mail et je ne recevrai plus aucun volume.[/FONT]


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne désire pas profiter de tous mes privilèges.[/FONT]

  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne souhaite pas commander votre ouvrage de bienvenue.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je renonce à mon cadeau GRATUIT.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je participe au tirage Grand Prix pour avoir la chance de gagner 580.000 €![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je recevrai une superbe berline d’une valeur de 20.000 € en cas de gain du Grand Prix.[/FONT]​

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je participe au tirage Grand Prix pour avoir la chance de gagner 580.000 €![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je recevrai une superbe berline d’une valeur de 20.000 € en cas de gain du Grand Prix.[/FONT]

on part de ce lien pour s'inscrire au jeu: Sélection du reader's digest
 
Dernière édition:
J'ai commandé aux Edtions atlas les 4 livres de conte à 1.99€
pour un cadeau pour un enfant, c'est pas mal et pas cher!
ou même 4 micro cadeaux!
 
oui en effet c'est un abonnement mais il suffit de leur téléphoner dés la reception du 1er colis pour arréter l'abonnement.Il y a + ou - la même chose chez hachette 6 livres disney + une horloge le roi lion gratuit, il envoit 2 livres en plus et on peut les ramener bon il faut payer les frais de port mais 2 livres en écopli ça ne doit pas être cher!